Cette femme de 62 ans est une véritable star sur YouTube

Tatiana Subbotina a une soixantaine d’années et elle a découvert YouTube sur le tard, du temps où elle vivait en Thaïlande. Cela ne l’a pas cependant empêché de devenir une véritable star en Russie. Il faut dire qu’elle maîtrise les effets spéciaux et les fonds verts comme personne.

Tatiana vit depuis plusieurs années à Saint-Pétersbourg, mais elle a pas mal roulé sa bosse ces dernières années et elle a notamment vécu pendant un temps en Thaïlande.

Mamie YouTube

Durant cette période, notre amie a commencé à pas mal traîner sur la toile et elle a fini par tomber sur YouTube.

Elle a découvert YouTube lors d’un voyage en Thaïlande

Elle a été totalement séduite par la plateforme et par la facilité avec laquelle les internautes arrivaient à se mettre en scène. Tatiana a alors commencé à faire ses propres vidéos pour partager ses pensées avec les autres utilisateurs de la plateforme.

Puis, très vite, elle a eu envie d’aller plus loin et elle a commencé à réaliser des petits films pour amuser les enfants et les faire profiter de son expérience et de ses aventures.

Tatiana a très vite commencé à attirer du monde sur sa chaîne et elle a alors eu envie d’aller plus loin en produisant des vidéos encore plus folles.

Après quelques recherches en ligne, elle est tombée sur de nombreux tutoriels portant sur les fonds verts et sur leur utilisation dans Premiere Pro. Elle n’a pas pu résister à la tentation et elle a donc cassé sa tirelire pour s’équiper et pouvoir raconter ses histoires.

Elle se met en scène dans de folles histoires

Des histoires dans lesquelles elle est sa propre héroïne. Tatiana n’hésite en effet pas à donner de sa personne et ses vidéos la placent ainsi tour à tour sur un tapis volant, sur un cheval, dans les fonds marins ou même sur un câble de funambule tendu entre deux immenses gratte-ciels.

Là, très vite, ses vidéos ont commencé à accumuler plus de vues. Certaines de ses vidéos ont en effet été visionnées plusieurs dizaines de milliers de fois. D’autres, comme celles des poissons, totalisent plus de 375 000 vues. Il semblerait donc que les internautes aient eu un vrai coup de cœur pour notre mamie YouTubeuse.

Comme quoi, un fond vert peut vraiment faire la différence.