Cette femme imprime les commentaires de ses publications Facebook pour les lire dans le métro

Mais qui est cette femme qui imprime les commentaires de ses publications Facebook ? Personne ne le sait mais cela ne l’empêche pas de faire le buzz depuis quelques heures. Et en même temps, cela n’a rien de surprenant car tout le monde ne se promène pas forcément dans le métro ou même dans le RER avec une quinzaine de feuilles A4 entre les mains, des feuilles remplies de dizaines et de dizaines de commentaires différents.

A la base, tout est parti d’une simple photo publiée par Alex Steinman. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est parfaitement normal.

Imprimés Facebook

Cette femme a imprimé des commentaires Facebook pour les lire dans le métro. Dingue.

Alex a en effet travaillé pendant plusieurs années pour le New-York Times avant de partir travailler pour Entertainment Weekly comme Social Media Editor.

Personne ne sait qui est cette femme mais cela ne l’empêche pas de faire le buzz

Pas mal, n’est ce pas ? Non et il faut d’ailleurs savoir qu’elle est actuellement suivie par un peu plus de 5,4 millions de personnes sur Twitter. L’un dans l’autre, on comprend finalement pourquoi cette fameuse photo a été autant relayée sur la plateforme. Pour le moment, elle totalise en effet un peu plus de 11 000 retweets et quelque chose comme 22 495 likes.

Maintenant, il faut avouer que la photo elle-même est assez surprenante. Elle montre en effet une femme âgée d’une cinquantaine d’années assise dans un métro, une femme totalement absorbée par sa lecture. Toutefois, elle ne tient ni un roman ni un rapport quelconque entre ses mains, mais plutôt une quinzaine de feuilles imprimées.

Des feuilles sur lesquelles se trouvent des dizaines de commentaires Facebook. Bizarre, n’est ce pas ?

Certes, et autant dire que les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir sur Twitter. Certaines personnes ont même développé des théories très intéressantes si vous voulez tout savoir. Pour certains, cette femme est en réalité une détective privée en train d’éplucher le profil d’un de ses clients, pour d’autres il s’agit simplement du meilleur CM de tous les temps. Carrément.

Une chose est sûre en tout cas, ce genre de cas n’est pas isolé. En réalité, cela arrive même plus souvent qu’on le pense et c’est un homme qui a géré un EPN pendant dix ans qui vous le dit.

Mots-clés funinsolite