Cette Fiat 500 Stormtrooper devrait plaire aux fans de Star Wars

Fiat vient de présenter une nouvelle édition limitée de sa Fiat 500 et elle devrait taper dans l’oeil de tous les fans de la saga de Georges Lucas. Et donc de Star Wars. Ce n’est même rien de le dire car la petite voiture est décorée aux couleurs des… Stormtroopers. C’est complètement dingue mais il sera malheureusement impossible d’en profiter chez nous, ou même ailleurs.

En réalité, il s’agit d’un modèle unique qui a été présenté durant le Los Angeles Auto Show, un modèle qui a été personnalisé par un préparateur italien à partir de la Fiat 500 électrique du constructeur.

Fiat 500 Stormtrooper : image 1

Elle a de l’allure cette Fiat 500, pas vrai ?

Qu’est ce que cela veut dire ? Tout simplement qu’elle ne sera jamais mise en vente. Ni en Europe, ni ailleurs.

Cette Fiat 500 Stormtrooper ne sera pas mise en vente en Europe, ni même ailleurs

La bonne nouvelle, c’est que Fiat a publié pas mal de photos présentant le véhicule sous toutes les coutures et elles vous donneront une idée plus nette de la précision du travail accompli par le préparateur.

Et il faut bien l’avouer, ce dernier n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a travaillé sur chaque élément. Cela vaut pour la carrosserie, bien sûr, mais également pour les jantes, les pneus, les rétro-viseurs, l’antenne, les phares ou même le volant et les assises.

Il a même été jusqu’à intégrer le portrait d’un Stormtrooper au dessus du pare-choc histoire de marquer le coup.

Comme si cela ne suffisait pas, il s’est aussi amusé à placer des néons rouges sous la voiture histoire de rappeler la couleur du sabre laser de Dark Vador et de la plupart des chevaliers Sith.

Bref, vous l’aurez compris, cette Fiat 500 met la barre très haut et c’est précisément pour cette raison qu’elle fait énormément parler d’elle depuis quelques jours. Maintenant, si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer de faire la même chose avec votre voiture.

Via