Cette grande admiratrice de Kate Middleton dépense une fortune pour s’habiller exactement comme son idole

Depuis qu’elle est mariée au prince William, duc de Cambridge, Kate Middleton est devenue une véritable source d’inspiration pour des milliers de femmes à travers le monde. Certaines vont même jusqu’à copier le look de la duchesse, et se faire appeler les « RepliKates ».

C’est notamment le cas de Mallory Bowling, une Américaine de 31 ans, originaire de Washington DC. Depuis 2011, cette grande admiratrice de Kate Middleton achète exactement les mêmes modèles de vêtements, chaussures et accessoires de mode que la duchesse de Cambridge.

Crédit unsplash

De la tenue, en passant par le maquillage et la coiffure, Mallory Bowling reproduit exactement tous les looks de Kate Middleton. Elle possède un compte Instagram où elle partage les clichés de ses tenues avec ses 18 000 followers, côte à côte avec la photo de son idole qui porte la tenue copiée.

Mallory Bowling dépense sans compter

Reproduire les tenues de Kate Middleton n’est pas de tout repos. Interrogée par un média local, Mallory Bowling a admis que sa passion lui a fait dépenser pas mal d’argent. « Je ne sais pas combien exactement j’ai dépensé à travers les années – plusieurs milliers de dollars – mais je porte les tenues que j’achète, ce n’est pas qu’une collection gardée dans un dressing pour être regardée », a-t-elle confié.

Mais ce n’est pas tout, car se procurer les mêmes ensembles que Kate Middleton n’est pas toujours une mince affaire pour Mallory Bowling. « Une fois que Kate est en photo dans une tenue, c’est la course contre la montre pour trouver la tenue parce que c’est sûr qu’elle sera en rupture de stock ».

Les « RepliKates », une communauté mondiale

Mallory Bowling peut heureusement compter sur le soutien des autres RepliKates à travers le monde. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de vanter la solidarité des RepliKates qui forment une communauté mondiale dont les membres n’hésitent pas à s’entraider dans leur étrange passion.

« Les RepliKates joignent leurs forces pour s’aider. On achète les tenues en plusieurs exemplaires et on se les revend, on se les envoie à travers le monde. Comme on vit sur des fuseaux horaires différents, quand je dors, une de mes RepliKates anglaises fait du shopping pour nous deux. »

Mots-clés insolite