Cette manette PlayStation 4 coûte 14 000 $

Vous êtes à la recherche d’une manette de PlayStation 4 pas comme les autres ? Cette manette en or incrustée de diamants est peut-être celle qu’il vous faut !

Nous faisons parfois face à des produits proposés dans une version limitée. Pour les marques, cette stratégie leur permet de viser une certaine catégorie de clients. Le but est de permettre à ces derniers de se distinguer grâce à la personnalisation d’un produit accessible également au grand public. Les smartphones tels que l’iPhone sont souvent assujettis à ce genre de transformation afin de répondre aux exigences des utilisateurs ayant des goûts « un peu exotiques». Maintenant, c’est au tour de la manette de la PS4 de faire l’objet d’une personnalisation.

DualShock 4 or

Le résultat est tout fait remarquable. En tout cas, la retouche a un prix qui risque de dépasser votre imagination !

Vendue à plus de 10 000 euros, cette manette de PlayStation 4 est l’accessoire dont vous avez certainement besoin pour satisfaire vos goûts de luxe.

Une manette de PS4 premium

La Lux Dualshock 4 est un contrôleur de jeu unique en son genre. Selon VG247, son prix de vente exacte est de 14 000 dollars. Disposant d’un revêtement en or jaune de 24 carats, elle est également incrustée de diamants. Ces derniers se trouvent notamment au niveau des boutons.

Comme le décrit Brikk, la firme américaine à l’origine du produit, il s’agit d’une version artisanale du contrôleur Sony DualShock 4 de la PlayStation 4. « La Lux DualShock 4 est une version artisanale haut de gamme du contrôleur Sony DualShock 4 pour PlayStation 4. Revêtue d’or jaune 24 carats et protégée par une triple couche de vernis de protection claire, elle est extrêmement pratique (…) », peut-on lire sur le site officiel de la société.

Une version pour les petits budgets

Brikk a prévu une version moins chère de la Lux DualShock 4. S’adressant aux budgets plus serrés, celle-ci possède un prix de vente de 8 500 dollars. La principale différence se trouve au niveau de la personnalisation des boutons. En effet, elle ne dispose que d’un seul bouton personnalisé.

Et puisqu’on parle de personnalisation, sachez qu’il est possible d’utiliser des pierres et matériaux autres que l’or et le diamant.

Mots-clés playstation 4sony