Cette montre peut mesurer vos performances sexuelles

Geeks!me est un nouveau-venu sur le secteur des objets connectés mais il fait beaucoup parler de lui depuis le début de la semaine et cela n’a rien de surprenant car il vient de présenter une montre… un peu particulière. La GME1 ne se contente effectivement pas de vous donner l’heure ou de suivre votre activité, elle peut aussi mesurer vos performances sexuelles.

Cette montre a plutôt fière allure. Elle est pourvue d’un cadran rond enchâssé dans un bracelet en silicone et elle se décline en quatre coloris distincts, soit en noir, en gris, en vert et en mauve.

Lover Watch

Et toi, quel lover es-tu ?

Fait intéressant, il est tout à fait possible de retirer le bracelet à la volée en quelques instants et sans avoir besoin de passer chez l’horloger du coin.

Il sera possible le changer de bracelet au gré de vos envies

L’écran OLED monochrome est tactile et il est intégré à une structure métallique. Il peut afficher une résolution en 64 x 48 et il s’accompagne de douze diodes indiquant les objectifs du moment et l’activité du porteur. La montre est traitée pour résister aux éclaboussures (pas aux immersions) et elle est équipée d’une batterie de 55 mAh offrant une autonomie de six jours en moyenne.

Pas mal, mais ce n’est pas fini car la GME1 est aussi équipée d’une puce Bluetooth 4.0 LE et elle est tout à fait en mesure de communiquer avec un smartphone sous iOS ou sous Android.

En marge, elle propose aussi quatre modes de fonctionnement distincts : le g!fitness, le g!sleep, le g!ecological et le g!love.

Quatre modes pour tout savoir de vos habitudes

Grâce à eux, la Geeks!me GME1 pourra mesurer la distance parcourue ou encore le nombre de pas accomplis dans la journée. Elle pourra aussi déterminer la qualité et la durée du sommeil mais aussi calculer l’empreinte écologique du porteur en s’appuyant sur son mode de vie et sur ses habitudes.

Magnifique, mais ce n’est pas vraiment ce qui vous intéresse. Non, vous, vous voulez savoir ce que propose exactement le g!love.

C’est parfaitement normal et il n’a pas l’air de faire les choses à moitié car ce mode pourra mesurer l’activité sexuelle de son porteur en déterminant la durée de ses rapports et leur intensité. Mieux, il sera même capable de calculer le nombre de calories brûlées durant l’acte histoire que vous sachiez si ça vaut vraiment le coup de recommencer.

Sur le papier, c’est plutôt rigolo mais il faut tout de même espérer que la montre ne partagera pas toutes ces infos sur Facebook. Parce que là, pour le coup, ça pourrait être beaucoup moins amusant.

Notez pour finir que l’appareil est proposé à 99,90 €.

Via

Mots-clés fungeeks!meinsolite