Cette photographe prend des photos intimes avec des étrangers rencontrés sur Tinder

Marie Hyld, une photographe de 24 ans se démarque par ses clichés empreints de tendresse et de réalisme. Récemment, elle s’est lancée dans un nouveau projet assez sulfureux, un projet baptisé Lifeconstruction.

Ce dernier se base sur des mises en scène axées sur la vie quotidienne des couples hétérosexuels ou homosexuels. Aussi, Marie simule des relations sérieuses avec de parfaits étrangers et le résultat ne manque pas d’intérêt.

Les personnes avec qui la jeune femme se prend en photo ont toutes été rencontrées quelques instants avant les prises. La photographe voulait rencontrer des utilisateurs de Tinder et les photographier en mimant des scènes propres à de véritables couples.

Le fameux projet a séduit le public et beaucoup s’y sont prêtés au jeu. Petite précision, Marie a rencontré son petit ami sur Tinder, il y quatre ans de cela.

Une expérience loufoque

D’après la photographe, son projet est assez loufoque, mais il est légitime, car selon elle « nous ne prenons plus le temps d’interagir avec notre conjoint. »

Bien entendu, Marie ne planifie pas son programme et elle participe ainsi au projet en fonction de sa motivation du moment. Il est même arrivé que les participants dépassent parfois les limites, car les scènes sont très intimes.

Cette expérience a permis à Marie de mieux explorer son « moi profond ». De plus, son compagnon lui donne une grande liberté et elle mène son projet à sa façon. À travers ses photos, elle dit que « Nous devrions oser tendre la main, créer de l’intimité et rechercher la profondeur avec les autres. » Face à l’attraction du monde virtuel, il est essentiel de trouver et d’apprécier des moments réels.

Des clichés époustouflants

Marie Hyld déborde de créativités et le fait savoir à travers ses photos. Ces dernières affichent des scènes du quotidien des couples, hétérosexuels ou homosexuels. Ainsi, vous pourrez y découvrir la passion entre deux êtres qu’ils soient du même sexe ou non. Après avoir parcouru ces chefs-d’œuvre, il est difficile de croire que les figurants sont de parfaits étrangers.

Avec ces clichés, Marie veut sensibiliser le public sur l’importance des contacts humains. Avec la routine et les réseaux sociaux, on ne prend plus la peine d’apprécier les moments furtifs du quotidien.

Ironie du sort, les photos prises par Marie Hyld sont précisément publiées sur un réseau social.

21 réflexions au sujet de “Cette photographe prend des photos intimes avec des étrangers rencontrés sur Tinder”

  1. quelle genre de femme est elle , est-elle de celle qui quand elle dit non c’est non ou est-elle de celle qui quand elle dit non il faut insister et parfois insister et insister lourdement pour aller plus loin dans la discussion ?

    Je me demande car moi quand on me dit non c’est non je ne cherche pas plus loin , je ne réfléchi pas plus loin et suis toujours seul et isolé !!!!!!

    Répondre
    • C’est quoi le rapport genre ? T’es frustré que personne ne veuilles de toi alors tu pètes les plombs sur une photographe. Petite merde, tu enrages du fait que personne ne veuille de toi du coup c’est la faute des femmes qui te disent non ? Vraiment t’es pitoyable.

      Répondre
      • Celui qui li et comprend de la frustration de l’insulte dans mon message est lui le grand malade.

        Le jour où tu pourras résumé en une phrase comme je l’ai fait le mal être que vivent certaines femmes (voir la majorité) et certains hommes aussi ,brefs tu pourras m’insulter si tu veux mais en attendant le malade c’est toi,

        on en connait des gens dans ton genre( les Bopin etc ) grand défenseur de ceci et de cela ne sachant pas en un mot ou une phrase expliciter la cause qu’ils défendent mais sont les 1er a moyen ou long terme a passer d’un camp a l’autre ,bref a suivre le vent qui les pousse ou il fait bon vivre puisqu’ ils ne comprennent rien du monde qui les entourent .

        Répondre
        • Moi ce qui m’interpelle là, c’est “jenarene” !
          Est-ce qu’il y en a plusieurs ???
          Parce que là, il a écrit sans aucunes fautes (ou bien je ne les ai pas vues) alors que d’autres posts sont simplement illisibles !!!
          Je me pose des questions ;-)

          Répondre
      • Il n’a rien dit qui mérite ces insultes !! Vous pouvez lui reprocher que son message n’a aucun rapport mais vous n’êtes pas mieux avec votre réponse qui est complètement exagérée. Vous vous êtes juste fait plaisir à déverser votre haine. C’est vous qui êtes pitoyable.

        Répondre
        • merci pour ton soutien !

          il peut ce défouler sur moi ca ne me dérange pas c’est surtout pour le message que ca m’ennuyais .

          Comme beaucoup de gens je peux très bien essayer d’écrire des trucs cool et être un vrai con .

          Répondre
          • Une fois, quelqu’un m’a dit qu’on était tous le con de quelqu’un. Donc rassure toi, tu n’es pas tout seul à être un con finalement :)

            Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.