Cette remarque gênante d’un taxi à Tom Holland pour l’audition de Spider-Man

Depuis plusieurs années, Tom Holland incarne Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Le jeune homme de 25 ans, successeur de Tobey Maguire et Andrew Garfield, est très apprécié par les fans. Même l’un des réalisateurs d’Avengers : Endgame le considère comme le nouveau Robert Downey Jr. Et dans Spider-Man : No Way Home, le super-héros affronte les vilains de précédentes adaptations des aventures du Tisseur. L’occasion de poursuivre le multivers du MCU et la promesse d’un grand combat. Et en pleine promotion pour le long-métrage, Tom Holland fait le tour des plateaux dont celui du Graham Norton Show en Angleterre.

L’occasion pour l’acteur de dévoiler une anecdote surprenante (via ComicBook).

Crédit : Marvel Studios

Le jeune homme dévoile l’échange gênant avec un chauffeur de taxi estimant qu’il était assez moche pour décrocher le rôle de Spider-Man !

A lire aussi : La productrice de Hawkeye commente les théories sur le MCU

Un concurrent trop beau pour décrocher le rôle de Spider-Man

Parfois, il faut ne pas avoir un physique de jeune premier pour décrocher un rôle. Peter Parker n’a jamais été dépeint comme un beau gosse (le choix d’Andrew Garfield pour The Amazing Spider-Man était critiqué à l’époque) mais plutôt comme un geek ciblé par les brimades. Et comme l’explique Tom Holland, un taxi lui a lourdement fait comprendre qu’il était le choix parfait.

Quand je me rendais à ma dernière audition, j’étais très nerveux et ce taxi, un type adorable mais un peu trop honnête. Il était assis et me parlait, me parlait, me parlait. Et vous savez que je suis une personne polie mais j’avais envie de dire : « Mec, s’il te plaît, tais-toi. J’essaie d’apprendre mon texte ». Et il regarde dans le rétroviseur, il l’ajuste et me dit : « Ouais ». Mais il est assis là, vraiment gêné, il me regarde et me dit : « Tu sais quoi ? Je pense que tu vas y arriver. Tu vas l’avoir parce que le gamin que j’ai conduit là-bas ? Il est tellement beau ».

– Tom Holland

Et c’est ainsi que le chauffeur a largement fait comprendre à Tom Holland que son concurrent était trop beau… pour jouer Peter Parker !

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.