
Cette seiyu de Demon Slayer perd en popularité après avoir révélé sa relation amoureuse
Certains fans prennent très mal le fait que leur artiste préféré ait une vie sentimentale. Certaines pop stars japonaises ont payé très cher l’étalage de leur relation. C’est le cas d’Akari Kitou, la seiyu de Nezuko Kamado, qui apprend à ses dépens l’impact de sa liaison sur sa carrière.

Une annonce qui passe très mal
Les chiffres de vente d’Akari Kitou sont désastreux. Son dernier single Kimi no Tonari pour l’anime Adachi to Shimamura s’est écoulé à environ 6200 exemplaires pour sa première exploitation. Dans le même temps, son dernier album “Dear Doze Days” pour l’anime “Chillin’ in My 30s after Getting Fired from the Demon King’s Army”, a juste comptabilisé 2140 copies pour sa première semaine. Ses fans n’ont pas été conquis par ses sorties, non pas en raison de leurs qualités, mais plutôt de la relation qu’entretient la chanteuse avec son compagnon.
En effet depuis 2021, Kitou et Yuya Hozumi (le seiyu de Jonathan dans Restaurant to Another World) sont en couple. Malheureusement cela est mal vu dans la culture idol. Les fans préfèrent que les stars se consacrent à eux et à la musique. L’idol ne doit pas selon eux, envisager une liaison qui les priverait d’elle. Les idols qui ont osé braver cet interdit comme Kitou voient leur audience et leurs projets dégringoler. Quelques internautes ont déclaré d’ailleurs que la carrière d’idol de la jeune femme était “terminée”.
Une reconversion immédiate
Même si la carrière d’idol de Kitou prenait effectivement un coup, elle pourrait toujours se tourner vers le métier de doubleuse d’animes qui lui ouvre encore ses portes. En plus de Nezuko, la jeune femme est sur d’autres projets. Cette année, elle est la voix japonaise de Radey dans Chillin’ in My 30s after Getting Fired from the Demon King’s Army, Konoe Kanata dans Nijiyon Animation, et Iwanaga Kotoko dans la deuxième saison d’In/Spectre.
En route pour le village des forgerons
Dans la deuxième saison, le personnage de Nezuko avait développé de nouvelles facultés. Elle peut se transformer, et se régénérer aussi rapidement qu’une lune supérieure. Durant un bref moment, elle a été capable de faire face à Daki. Grâce à son pouvoir sanguinaire, elle peut nettoyer le poison présent dans le corps des pourfendeurs. Malheureusement, sa grande faiblesse reste son envie de chair humaine. Sans Tanjiro, elle aurait certainement commis l’irréparable.
Dans la saison 3, Nezuko sera encore un outil au service des chasseurs de démons. La jeune fille et ses amis auront à rencontrer de nouveaux démons, et plus particulièrement des lunes supérieures. Ces dernières envisagent de s’en prendre aux pourfendeurs, et au village des forgerons. Ceux-ci sont les seuls capables de fabriquer des armes capables de décapiter des démons.
SOURCE : CBR