
Cette star d’Avatar a passé le casting de James Bond et l’a raté !
Qui sera le prochain James Bond ? C’est la question qui hante tous les esprits depuis que Daniel Craig s’est retiré de la franchise après la sortie de No Time to Die. Depuis, les fans de la saga d’espionnage attendent avec impatience de découvrir qui sera le prochain Agent 007. Mais pour l’instant, les producteurs de la franchise ne semblent pas encore être prêts à faire leur choix.
De nombreux acteurs ont été pressentis pour incarner le rôle de James Bond. Certains pensaient qu’Henry Cavill ou Tom Hardy allaient faire l’affaire. D’autres misaient sur des acteurs comme Idris Elba ou encore Clive Owen. Pour l’heure, aucun d’entre eux n’a été choisi. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que ce rôle est très convoité.
Pour preuve, des acteurs comme Sam Worthington ont déjà passé un casting pour incarner l’Agent 007.
Un casting raté
Sam Worthington est actuellement à l’affiche d’Avatar : The Way of Water. Dans ce deuxième volet sorti le 14 décembre dernier, l’acteur reprend le rôle de Jake Sully. Alors qu’il est en pleine promotion de ce long-métrage, Sam Worthington est revenu sur les expériences qui l’ont marqué dans sa carrière.
C’est ainsi qu’il a révélé au magazine Variety qu’il avait déjà passé le casting pour jouer James Bond. Malheureusement, à en croire l’acteur, ce fut un véritable fiasco. D’après lui, il avait du mal à capturer un aspect crucial du personnage.
Des producteurs méticuleux
Après ce casting raté, Sam Worthington a expliqué qu’il aurait été mieux dans le rôle d’un méchant dans James Bond. A en croire l’acteur, le problème résidait dans son costume d’espion. En effet, il dit ne pas avoir été à l’aise dedans. « Le costume ne m’allait pas. Je ne savais pas ce que je faisais », a-t-il déclaré.
Sam Worthington a profité de cette interview pour faire les éloges de Barbara Broccoli et Michael Wilson, les producteurs de la franchise. D’après l’acteur, ces derniers ne laissent rien passer et son très méticuleux.
« Ils sont protecteurs et passionnés par la saga. Et j’ai appris que vous écoutez ces gens. C’est la même chose avec [le directeur d’Avatar] James Cameron. Il a fait toutes les recherches et il n’y a rien que vous ne pouvez pas lui demander parce qu’il a toutes les réponses. »