Cette vidéo de fantôme divise les internets

Les fantômes existent-ils ? Oui ? Non ? Peut-être ? La plupart des gens vous répondront que non, bien entendu, mais cette étrange vidéo semble prouver le contraire et il est même possible qu’elle vous colle la chair de poule. Il faut dire aussi que personne n’aime les portes qui s’ouvrent et qui se ferment toutes seules, hein.

Cette vidéo a été mise en ligne par un certain Paddy C. le mois dernier et il est possible que vous l’ayez vu passer sur les réseaux sociaux parce qu’elle a beaucoup tourné ces dernières semaines. Elle a même donné vie à un véritable débat sur les internets.

Fantôme Paddy C.

Paddy aurait sans doute préféré se retrouver face à un type équipé d’une tronçonneuse pour le coup.

Paddy a donc commencé sa première année de collège en septembre dernier et il occupe actuellement une pièce située dans la plus vieille aile du campus.

Paddy ne croyait pas aux fantômes, mais ça c’était avant !

Ce n’est pas franchement le coin le plus accueillant de l’établissement, comme en témoigne la fresque présente à l’entrée du bâtiment. Elle met effectivement en scène un homme noir pendu à côté de plusieurs hommes blancs. Comme si cela ne suffisait pas, une odeur nauséabonde se dégage du sous sol et plus précisément de l’endroit où se trouve l’abri anti-bombardement du campus.

Paddy partageait à la base sa chambre avec un autre étudiant et tout allait bien jusqu’à ce qu’ils entendent comme un tapotement en pleine nuit, un tapotement en provenance… de leur placard.

Comme si cela ne suffisait pas, la porte s’est ensuite ouverte pendant quelques secondes… avant de se refermer toute seule. Le phénomène s’est reproduit plusieurs fois ensuite. Peu de temps après, en revenant de vacances, notre pauvre étudiant s’est rendu compte que son colocataire avait déserté les lieux.

Il se retrouve donc tout seul dans cette chambre et il n’arrive plus à trouver le sommeil depuis.

Paddy a mis un peu de temps avant d’arriver à parler de ces phénomènes mais il a fini par aborder le sujet avec un ami d’une autre classe. Il lui a alors révélé qu’un étudiant s’était suicidé dans cette chambre l’année précédente.

A la base, Paddy ne croit pas spécialement aux fantômes mais cette mésaventure l’a poussé à reconsidérer la chose et il a publié depuis deux vidéos sur YouTube afin de partager son expérience avec les internautes. Là, très vite, les théories ont commencé à pleuvoir sur la toile et si certains pensent qu’il s’agit du fantôme de cet étudiant, d’autres penchent plutôt pour un simple appel d’air.

Si le sujet vous intéresse, son témoignage se trouve ici.

https://www.youtube.com/watch?v=DfwKu-3ym04

https://www.youtube.com/watch?v=FIs4AFTLiog

Mots-clés insolitevidéo