Cette vidéo prouve qu’être colocataire avec Venom n’est pas facile

Venom nous a montré la rencontre entre Eddie Brock et le symbiote, décrite comme une histoire d’amour par le réalisateur de Venom 2 (Venom : Let There Be Carnage). Dans cette suite, le pauvre homme doit désormais faire avec une créature souvent difficile dans un petit appartement. Et comme si ça ne suffisait pas, le reporter joué par Tom Hardy partage les lieux avec un autre colocataire joué par George Kittle, star de la NFL (football américain). En marge de la sortie du blockbuster Marvel se déroulant dans l’univers de Spider-Man, un clip dévoile les dessous de cette cohabitation difficile. Le sportif partage son quotidien avec Eddie Brock et Venom, symbiote présenté comme imprévisible.

Notons que ces images, bien que partagées par le compte officiel, s’inscrivent dans le cadre d’une incrustation du joueur.

Un extrait de la bande annonce de Venom 2
Crédits Sony

En plus d’un clip humoristique, Sony présente sa technique d’intégration. Un procédé très utilisé dans les productions Marvel en plus de technologies comme le rajeunissement numérique, etc.

A lire aussi : Venom 2 : un peu plus d’images de Carnage

Venom est le pire colocataire sur Terre

George Kittle nous montre que vivre avec Venom n’est pas facile, exemples à l’appui. Le joueur de football américain découvre que Venom souhaite manger ceux qui croisent sa route, laisse des messages menaçants sur le miroir de la salle de bain avec un rouge rappelant fortement du sang.

Sans oublier cette séquence pendant laquelle Venom détruit la télévision où est diffusé le sport alors que George Kittle veut profiter d’un moment de détente. L’attrait de cette vidéo est de nous montrer comment fonctionne le symbiote dans le film.

Venom 2 semble miser plus que jamais sur cette coexistence entre l’extraterrestre et notre monde. Eddie Brock partage un corps avec Venom, profite de ses pouvoirs, mais cette fusion a un prix. Le duo va notamment affronter Carnage, un autre symbiote réputé comme bien plus dangereux.

Rappelons que le premier Venom a été un immense succès au box-office, atteignant le milliard de dollars. Une réussite due à la popularité de Tom Hardy et du symbiote mais aussi à la grande popularité de Marvel ces dernières années.

Venom : Let There Be Carnage sort le 20 octobre 2021 en salle.

Mots-clés marvelvenomvenom 2