Cette YouTubeuse populaire croit être une hybride extraterrestre

Elle se nomme Teal Swan, mieux connue sous le nom de Gucci Guru, et elle est devenue ce que certains appellent “le leader d’un terrifiant culte du chic”, détaillé dans un nouvel article du site Medium. Mais surtout, Swan croit qu’elle est mi-humaine mi-extraterrestre, « non physique », et prétend avoir le pouvoir de s’imposer dans le cerveau des gens.

Vous ne verrez jamais Swan en robes, elle préfère les jupes serrées. Et le leader autoproclamé ne tarit pas d’éloges pour sa préférence pour les bijoux coûteux et les hôtels luxueux.

Teal

Une hybride extraterrestre promise à une vie glorieuse sur Terre

Et ça, c’est parce que Swan est aussi franche dans sa soif de gloire que dans sa croyance qu’elle a été élue dans cette vie par des “êtres de la sixième dimension”.

“Je savais que je voulais être célèbre et être sur les écrans de télévision des gens et être sur scène”, dit-elle. “Au niveau cellulaire, je savais que j’étais destiné à être un artiste. Avant même que je ne descende, il y avait tout un panel d’êtres arcturiens – des êtres de sixième dimension – qui ont même choisi la façon dont je serai dans cette vie.”

Des milliers de disciples qui adhèrent à la cause de Swan

Cela peut sembler insensé pour certains, mais Swan a réussi à répandre son message. Elle compte à ce jour 434 000 abonnés sur YouTube, 53 millions de vues pour ses vidéos, 162 000 Likes sur Facebook et 60 000 followers sur Instagram. Et cela sans compter les gens qui viennent du monde entier pour assister aux ateliers et séminaires de Swan dans son centre à Atenas au Costa Rica.

C’est dans ce centre que Swan a été capable de convaincre un disciple qu’il avait été “brutalement sodomisé” par un extraterrestre gris, et persuadé un autre que son chat était une “projection holographique d’âme provenant de la planète Sirius” qui essayait de les avertir sur leur glycémie.

Quelle est le but ultime de Swan ? Elle veut construire une entreprise qui deviendra l’une des “plus riches du monde”, un “monolithe inarrêtable” qui achètera des pays et “construira de nouvelles sociétés”. Rien de surprenant, puisque Swan se voit comme une révolutionnaire, allant jusqu’à se comparer à Martin Luther King Jr, Jésus-Christ ou encore Gandhi.

Mots-clés insolitewebyoutube