Chainsaw Man : ce personnage pleure ses amis décédés

C’est toujours cruel de voir un personnage principal se faire tuer dès les premiers épisodes. Pourtant, c’est à cet exercice que nous a soumis Tatsuki Fujimoto. Dans le précédent épisode de Chainsaw Man, la 4ème section spéciale des devil hunters s’est faite attaquer par une organisation mystérieuse. Plusieurs membres sont malheureusement décédés. Ces morts n’ont pas manqué de faire pleurer un survivant.

Crédits: MAPPA
Crédits: MAPPA

ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments de l’épisode 10 de Chainsaw Man !

Aki : émotif et suicidaire 

En devenant devil hunter, Aki tout comme ceux qui l’entourent, savait parfaitement que son espérance de vie allait être réduite considérablement. En effet, avec ses pactes contractés avec le démon-malédiction et le démon-renard, le jeune homme n’a plus que deux ans devant lui. Toutefois, son désir de vengeance contre le démon-flingues est beaucoup trop vif.

Si l’annonce de sa prochaine mort ne semble pas tellement le perturber, c’est plutôt la mort de ses collaborateurs qui le met en émoi. Après avoir su que Himeno était morte, Aki ne peut s’empêcher de penser à elle qui fut son mentor et ami au sein de la 4ème section. Pour ce qui est de Denji et Power, ils ne sont point attristés par la mort de Himeno. Denji pense que son indifférence envers la situation, est due au fait que son cœur ait été remplacé par Pochita.

Le futur de la 4ème section

Avec cette attaque, le démon katana et ses compères ont mis à mal la cohésion au sein des devil hunters. Certains ont décidé de démissionner après autant de morts dans leurs rangs. Quant à Aki, il décide de perdurer dans cette voie périlleuse. Sa prochaine étape est d’établir un autre contrat avec un nouveau démon, celui du futur. Ce dernier lui accordera certainement des pouvoirs incroyables. Reste à savoir le prix à payer pour ça.

A présent les devil hunters sont conscients que Denji est la cible des autres démons, et qu’il est nécessaire de se préparer au pire. C’est pour cela que Makima a pris le soin de confier Denji et Power à un sinistre devil hunter : Kishibe, qui est loin d’avoir des méthodes orthodoxes. En effet, il ne se gêne pas de blesser impitoyablement Denji et Power, dans l’unique but d’aiguiser leurs talents de tueurs.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.