Ce nouveau démon stupéfiant est au centre de l’attention dans Chainsaw Man !

Depuis quelques jours, Tatsuki Fujimoto, le mangaka de Chainsaw Man est revenu sur le devant de la scène avec son titre phare. Après s’être consacré à des projets ces derniers mois à des projets annexes, le manga Chainsaw Man reprenait ses droits. Le retour tant attendu de Denji était désormais effectif, et ce, pour le plus grand bonheur des fans.

Chainsaw-Man
Crédits : Shueisha

Toutefois, le protagoniste qui a fait parler de lui pour ce retour n’est pas l’homme à la tronçonneuse.

Le démon de la guerre fait le show

Comme cela vient d’être évoqué, ce n’est pas Denji qui a assuré le spectacle pour la reprise de Chainsaw Man. Notre jeune héros était aux abonnés absents pour le chapitre de reprise. Le manga Chainsaw Man s’est conjugué au féminin avec l’arrivée d’une nouvelle protagoniste du nom d’Asa Mitaka. Cette dernière a pactisé avec le démon de guerre et est capable d’utiliser des pouvoirs tout aussi effrayants que ceux de Denji.

Asa est en mesure de modifier à volonté les corps de tierces personnes pour en faire des armes de destruction. Et pour inaugurer son arrivée dans le manga, Asa montre déjà les signes d’une combattante très puissante. Par contre, il est fort à parier que sa rencontre avec Chainsaw Man risque de ne pas être amicale. Asa semble avoir une dent contre Denji et rêve de le tuer en le transformant en arme atomique.

Des débuts fracassants

Avec une telle entrée en scène, Tatsuki Fujimoto a une fois de plus surpris les fans de son manga qui ne s’attendaient pas à ça. Et l’on peut dire que la surprise a été très bien accueillie par les lecteurs. Asa sera-t-elle la Makima 2.0 ? On le saura sans doute dans les prochains chapitres. Mais au vu de ses capacités, elle a de quoi être confiante.

Ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir, car elle risque de laisser des cadavres sur sa route. Si vous n’avez pas encore pu lire le premier chapitre de la partie 2 de Chainsaw Man, notez qu’il est déjà disponible sur Viz Media.

Qu’avez-vous pensé de ce premier chapitre ? Que pensez-vous de ce nouveau personnage ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.