Chambers, la nouvelle série d’horreur de Netflix

Netflix accueillera bientôt une nouvelle série d’horreur. En attendant la diffusion du premier épisode de Chambers, une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

La plateforme de streaming diffusera à partir du 26 avril prochain une nouvelle série baptisée Chambers. Inspiré d’une histoire créée par Leah Rachel, le contenu suit les parcours de Sasha qui a pu rester en vie grâce à une transplantation cardiaque. Obsédée par les circonstances ayant entouré la mort de celle qui l’a sauvé, la jeune femme décide d’effectuer des recherches afin de percer les mystères de cet événement tragique et se rend compte peu à peu qu’elle adopte les caractères du défunt et commence à se rapprocher de son inquiétante famille.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Préparez-vous alors, Chambers s’annonce terrifiante. On peut d’ailleurs sentir cette terreur dès les premières secondes de la bande annonce.

En effet, pour mieux nous préparer à ce qu’il va se passer dans sa prochaine série, Netflix vient de mettre en ligne un premier trailer.

Une série horrifique avec Uma Thurman

Mis à part la jeune Sivan Alyra Rose (Sasha) encore méconnue du grand public, Chambers met en vedette Uma Thurman. La série constitue notamment la première œuvre Netflix de l’actrice américaine originaire de Boston. Elle interprète le personnage de Nancy Lefèvre, une mère de famille qui donnera la réplique à Tony Goldwyn, alias Ben Lefèvre.

Bien que sa distribution soit assurée par le géant américain du streaming vidéo, il faut dire que Chambers est l’œuvre d’une équipe relativement jeune, c’est-à-dire de personnes peu connues dans l’univers du cinéma. La série d’horreur est notamment la première du genre pour sa jeune réalisatrice, Leah Rachel, âgée actuellement de 34 ans.

Une série supplémentaire pour Netflix

En ce qui concerne Netflix, ce n’est pas la première fois que la plateforme prépare la diffusion d’une série horrifique. Pour ceux qui ne savent pas, elle avait déjà proposé à ses membres des titres comme The Haunting of Hill House, Stranger Things ou encore Hemlock Grove, lesquels comptaient des millions de fans.

En lançant Chambers, le numéro un mondial du streaming vidéo espère ainsi mieux fidéliser ses abonnés et séduire de nouvelles têtes.

Mots-clés chambers