Chandler Riggs a lancé une pétition pour que AMC rende public le bêtisier de The Walking Dead

The Walking Dead nous a toujours habitués à un univers horrifique où règne la mort. Difficile donc d’imaginer les héros de la série en train de s’amuser ou de passer du bon temps. En effet, ce n’est pas évident lorsqu’à chaque instant, ils doivent rester vigilants au risque de perdre leur vie. En tout cas, ça, c’est ce qu’on voit à l’écran.

Ce que AMC nous a caché durant de nombreuses années, c’est que les acteurs de la série prenaient en fait du bon temps pendant le tournage de la série et qu’il leur arrivait même de se payer de grosses séances de fou rire.

zombie

Crédit photo PIXABAY

Chandler Riggs, connu pour avoir interprété Carl, a lancé une pétition pour que les fans de la série puissent découvrir l’envers du décor et voir à quel point les acteurs s’amusent durant le tournage de The Walking Dead.

Chandler Riggs veut dévoiler les bêtisiers

Sur Twitter, le jeune acteur de 20 ans a surpris ses fans en lançant une pétition dans laquelle il demande à AMC et à Lionsgate de dévoiler au public l’intégralité des bêtisiers de la série. Après avoir quitté The Walking Dead à l’issue de la huitième saison, on peut comprendre que Chandler Riggs soit un peu nostalgique. Il a quand même grandi avec cette série.

Sur son compte, l’acteur a juste écrit : « Je lance une pétition pour que @WalkingDead_AMC sorte tous les bêtisiers. » Cette pétition a été lancée le 7 juillet 2019. En quelques heures, la publication de Chandler Riggs a reçu 14 000 likes.

Un contenu qui devrait plaire aux fans

Les inconditionnels de la série doivent se réjouir à l’idée de pouvoir (peut-être) découvrir les bêtisiers de la série depuis ses débuts jusqu’à la saison 9. Certes, dans les DVDs The Walking Dead, AMC a inclus des making-of et des interviews des membres de l’équipe, mais encore jamais de bêtisiers.

Ceux qui suivent les acteurs sur les réseaux sociaux ne sont pourtant pas sans savoir que l’ambiance sur le plateau de tournage est très bon-enfant. En attendant de savoir si sa pétition sera prise en compte par AMC et Lionsgate, Chandler Riggs en profite pour explorer de nouveaux horizons professionnels.

Actuellement, il s’est lancé en tant que producteur de musique et a fait une apparition très remarquée dans la série A Million Little Things.

Mots-clés the walking dead