Charlie Cox a des idées pour recommencer Daredevil

Les productions Marvel s’adressent à un public familial. Depuis 2008 avec Iron Man, Marvel Studios vise une large audience et sa maison mère, Disney, encourage ce ton. Mais des séries proposées par Netflix adoptaient une approche différente, s’adressant à des spectateurs adultes. Parmi ces productions, Daredevil, premier projet d’une longue série (Jessica Jones ou encore Luke Cage suivent). Malheureusement pour les fans, décision a été prise de les annuler, laissant beaucoup de questions en suspens. Beaucoup espèrent depuis que les super-héros sombres reviennent (ou intègrent le Marvel Cinematic Universe). L’interprète de Matt Murdock, Charlie Cox, parle souvent de ces possibilités. Et lors du MCM Comics-Con, le comédien évoque ses idées pour recommencer Daredevil (via ScreenRant).

Charlie Cox semble plutôt partant pour renfiler le costume.

Crédit : Marvel

Rappelons que certains fans pensent que Daredevil va être présent dans Spider-Man : No Way Home.

A lire aussi : Marvel ne voulait pas de Black Sabbath pour le film Iron Man

Charlie Cox ignore si Daredevil va revenir

Netflix ne compte pas renouveler ses séries Marvel, annulées depuis plusieurs années. Mais les fans caressent toujours l’espoir d’un retour sous la houlette de Disney, n’hésitant pas à questionner l’interprète de Daredevil. Et Charlie Cox expose ses idées pour une quatrième saison.

Beaucoup de temps s’est écoulé. Donc on ne sait pas si quelque chose va arriver dans le futur, je l’ignore vraiment. Bien sûr, si ça devait arriver, ce serait passionnant. Mais comme les années défilent, il faut une sorte de nouvelle adaptation. Supposant qu’ils veuillent notre retour, ce sera une intrigue intéressante puisque reboot avec la même base. Je sais qu’il y a beaucoup de grandes histoires à raconter. L’intrigue de Bullseye (Tireur) ou l’histoire inachevée de Karen et Matt.

– Charlie Cox

Rappelons qu’à l’annulation de la série, Netflix suggérait que « le personnage de Daredevil vivra dans de futurs projets pour Marvel ». On imagine que comme Deadpool, le ton du programme diffère trop des productions familiales du Marvel Cinematic Universe. Intégrer Daredevil ou Punisher, très violents, peut paraître en décalage.

Une autre possibilité d’un retour en conservant ce ton repose sur le multivers introduit récemment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.