Charlie Cox (Daredevil) réagit au leak de sa présence dans Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home représente une nouvelle étape pour le Marvel Cinematic Universe (MCU). Dans le long-métrage de Jon Watts, l’itération de Tom Holland croise les précédentes incarnées par Tobey Maguire (trilogie de Sam Raimi) et Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man). Sans oublier les méchants également venus de précédents films : le Bouffon vert, le Docteur Octopus, Electro, le Lézard et l’Homme-sable. Mais une autre présence a été surprenante pour la communauté, celle de Matt Murdock. Ou plutôt Daredevil. Car avec le retour de Charlie Cox dans la peau du super-héros, le MCU confirme que les séries Netflix, bien que violentes, intègrent son univers. Même chose avec l’apparition de Wilson Fisk dans Hawkeye sur Disney+.

Malheureusement, le retour de Charlie Cox a été gâché par un leak. Une photo de la scène où l’avocat se trouve avec Peter Parker.

En entretien pour ComicBook (via ScreenRant), le comédien commente cette grosse fuite.

A lire aussi : Charlie Cox (Daredevil) déçu de la réception de sa scène dans Spider-Man 3

Charlie Cox surpris par le leak de sa présence

Décidément, les leaks vont de pair avec le MCU. Pas un film sans que les fans ne tentent de repérer le moindre indice au lieu d’attendre la sortie et profiter de la surprise. Même Doctor Strange in the Multiverse of Madness n’y échappe pas. Les spectateurs sont convaincus que Patrick Stewart est présent en tant que Professeur Xavier.

En attendant de le découvrir, Charlie Cox commente le leak ayant dévoilé son retour dans Spider-Man : No Way Home. L’occasion de partager sa surprise vis-à-vis de cette énorme fuite.

Je sais qu’avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, il y avait une capture d’écran de la scène qui se trouve dans le film. Quelqu’un m’a [envoyé le leak] et je me suis dit : « Oh wow, c’est ça. C’est cette scène ».

Charlie Cox

Jusqu’à présent, on ne sait toujours pas quel petit malin a mis la main sur cette photo. Et on ne le saura peut-être jamais. Un blockbuster, ce sont des centaines de travailleurs et autant de brèches. Il y aura toujours quelqu’un pour prendre une photo discrète et dévoiler des éléments de l’intrigue. Et c’est dans l’ADN des films Marvel d’être sources de spéculations pour les fans du monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.