Charlie Cox et Andrew Garfield s’amusent d’avoir dû mentir pour Spider-Man 3

Pendant des mois, Spider-Man : No Way Home (Spider-Man 3) était le secret le moins gardé à Hollywood. Et ce n’est pas votre rédacteur qui le dit mais Alfred Molina, l’interprète du Docteur Octopus, lors d’une interview. Malgré tout, des zones d’ombre persistaient. Notamment sur la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield, respectivement apparus en tant que Peter Parker dans la trilogie de Sam Raimi et The Amazing Spider-Man. Mais plus encore, peu s’attendaient à voir Charlie Cox, alias Daredevil/Matt Murdock, le temps d’une scène en tant qu’avocat de Peter Parker, ce dernier accusé d’avoir tué Mysterio. Et depuis la sortie du long-métrage, l’interprète du justicier aveugle a eu le loisir d’échanger avec Andrew Garfield.

Lors d’une interview, Charlie Cox admet avoir plaisanté sur les longs mois de mensonge avec Andrew Garfield.

Crédit : Marvel

Le comédien a même envoyé à Andrew Garfield un montage vidéo de tous les mensonges prononcés publiquement pour cacher leur présence dans Spider-Man : No Way Home (via WGTC) !

A lire aussi : Pas d’Oscar du meilleur film pour Spider-Man 3, Andrew Garfield réagit

Une vidéo partagée avec Andrew Garfield

Tout le monde sait désormais que tous les Spider-Man et Daredevil sont présents dans le dernier épisode de la trilogie de Tom Holland. Des personnages dont la présence était gardée secrète contrairement à celle des méchants dévoilés dans plusieurs trailers. Alors forcément, Charlie Cox a menti aux fans et en plaisante aujourd’hui avec Andrew Garfield. Notamment en lui envoyant un montage vidéo !

Nous sommes amis depuis des années. Quelqu’un m’a envoyé une vidéo. Une vidéo de lui et moi, mais pas ensemble, des interviews où nous buttons sur les questions, essayant de ne pas répondre (…) Quelqu’un me l’a envoyée, je l’ai trouvé drôle alors je l’ai envoyée [à Andrew Garfield].

Charlie Cox

Sony Pictures cartonne dans le monde entier avec ce long-métrage de Jon Watts. Une rencontre générationnelle entre plusieurs personnages de l’univers cinématographique sur près de 20 ans. Ce n’est pas un hasard si les spectateurs se bousculent encore aujourd’hui pour découvrir Spider-Man : No Way Home et son multivers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.