Charlie Cox tease le retour de Daredevil dans le MCU

Charlie Cox est surtout connu pour incarner Daredevil, alias Matt Murdock, dans la série de Netflix et Marvel. Ce programme a pris fin au bout de trois saisons en 2018. Et pour le moment, on ignore encore ce que Marvel prévoit de faire avec le personnage de Charlie Cox.

En 2021, Matt Murdock a fait une apparition dans Spider-Man : No Way Home. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce caméo n’est pas passé inaperçu auprès des fans du MCU. Pour eux, cela signifiait que Daredevil pourrait bientôt faire son comeback dans l’univers Marvel. Mais pour le moment, rien n’a été confirmé par Marvel.

De son côté, Charlie Cox a fait des déclarations qui portent à croire que les fans n’ont peut-être pas tords.

Qu’est ce qui se trame ?

Plusieurs semaines se sont écoulés depuis l’apparition de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home. Ce n’est que très récemment que Charlie Cox s’est exprimé sur ce caméo. Actuellement, l’acteur est à l’affiche de la série Kin sur AMC+.

Et c’est durant une interview dédiée à ce programme qu’il en a profité pour glisser un mot concernant Daredevil. D’après Charlie Cox, quand Marvel lui a proposé de reprendre le rôle de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, il a directement sauté sur l’occasion. Ensuite, il a laissé entendre que « quelque chose » était en préparation pour Daredevil.

Charlie Cox reste mystérieux

Au micro de RadioTimes, Charlie Cox a sous-entendu que Marvel aurait de nouveaux projets pour le démon de Hell’s Kitchen. Bien entendu, l’acteur n’a pas vendu la mèche. Mais en tout cas, ses déclarations en disent long.

« Je sais quelque chose. Je ne sais pas grand-chose, mais je sais qu’il y aura autre chose », a-t-il déclaré.

Comme vous pouvez le voir, les déclarations de Charlie Cox sont très énigmatiques. Cependant, elles donnent de l’espoir aux fans de Daredevil qui espèrent le revoir prochainement dans le MCU.

En attendant le retour de son personnage dans l’univers Marvel, Charlie Cox se concentre sur d’autres projets. En dehors de la série Kin, il sera à l’affiche du show Treason avec Olga Kurylenko.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.