Charmed : les trois nouvelles sorcières pour la première fois réunies en photo

En attendant de les voir sur nos écrans en train de s’aimer, se déchirer tout en fichant la pagaille partout avec leurs pouvoirs respectifs, les sœurs du reboot de Charmed viennent de se réunir pour la première fois sur un cliché, partagé par l’une de ces nouvelles interprètes sur Twitter.

Peut-être avez-vous été de celles et ceux qui réservaient leurs samedis soirs, fin des années 1990 – début des années 2000, pour suivre les aventures des sœurs Halliwell sur M6. Parce que le concept d’une famille de sorcières vous avait manqué depuis Ma sorcière bien-aimée, ou alors parce qu’au moins l’une des comédiennes interprétant ce trio vous avait tapé(e) dans l’œil.

Après avoir été annoncée en 2013 puis faussement annulée l’année suivante, la relance (ou “reboot” pour les habitués des anglicismes) de Charmed a depuis été confirmée. Bien que personne ne devrait échapper au jeu des comparaisons, les figures choisies pour incarner les héroïnes de cette série “newlook” (oui bon, c’est bien utile parfois) joueront une toute autre famille.

“Reboot” de Charmed” : un projet pas encore totalement confirmé ?

Il ne sera donc plus question des sœurs Halliwell, interprétées à l’époque par Shannen Doherty (Prudence “Prue”), Holly Marie Combs (Piper) et Alyssa Milano (Phoebe), mais des sœurs Pruitt. On attend d’ailleurs avec impatience d’entendre la prononciation retenue dans la version française.

Melonie Diaz (Mel), Sarah Jeffery (Madison) et Madeleine Mantock (Macy) vont être les nouveaux noms à retenir pour qui s’attend déjà à ne rater aucun épisode de ce retour. C’est en tout cas le 3 avril dernier que ces trois demoiselles ont été pour la première fois réunies en photo. Sarah Jeffery fêtait alors ses 22 ans, l’occasion pour l’interprète de Madison de partager sur son compte Twitter cette première réunion entre nouvelles sœurs de fiction. Pour le détail, Mel peut arrêter le temps, Madison dispose du don de prémonition et Macy est capable de pouvoirs télékinésiques.

Le tournage du pilote devrait avoir lieu incessamment sous peu, s’il n’est pas déjà achevé. Cette mise en bouche sera ensuite proposée à The CW qui pourra alors décider de valider le projet et ainsi de commander une première salve d’épisodes. Oui voilà, il se peut encore que Charmed ne connaisse pas de seconde naissance.

Mots-clés charmed