ChatGPT sur iPhone est déployé dans 11 nouveaux pays

Près d’une semaine après son lancement aux États-Unis, ChatGPT sur iPhone est déployé dans 11 nouveaux pays. L’attente aura été de courte durée, pour le plus grand bonheur des propriétaires de ce type de smartphone.

Même si un utilisateur d’iPhone peut accéder au robot conversationnel via Internet, il est toujours plus facile et plus pratique d’avoir recours à une application. En outre, celle-ci est gratuite et ne contient aucune publicité.

On a découvert le point faible de ChatGPT

Une accessibilité à toutes les fonctionnalités de la version Web

ChatGPT sur iPhone est donc désormais disponible en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande, en Albanie, en Croatie, en Jamaïque, en Corée, en Nouvelle-Zélande, au Nicaragua et au Nigéria. L’application est donc mise à disposition des utilisateurs sur l’App Store pour iPhone. Cette dernière nécessite la version d’iOS 16.1 ou plus récente. OpenAI, créateur de ChatGPT, affirme que d’autres régions seront ajoutés « bientôt ». Son objectif étant de créer une plate-forme plus inclusive et accessible pour les personnes du monde entier. En revanche, il n’est pas encore question de la version Android pour le moment. Toutefois, gageons que cela ne saurait tarder.

L’application donne accès à toutes les fonctionnalités présentes sur la version Internet, qu’elles soient gratuites ou premium. « ChatGPT pour iPhone offrira le même ensemble de fonctionnalités que la version Web du service. Cela inclura la prise en charge de ChatGPT Plus, qui permet aux utilisateurs de s’abonner pour payer des versions plus avancées du service » explique l’entreprise dans son annonce.

Une synchronisation de l’historique ChatGPT

En outre, ChatGPT sur iPhone synchronisera également l’historique ChatGPT sur tous les appareils rattachés à un même compte, y compris le Web. Celle-ci inclut aussi la prise en charge de Whisper, le système de reconnaissance vocale open source d’OpenAI. Cette dernière permet de dicter les requêtes avec la voix. Les abonnés à ChatGPT Plus ont la possibilité de profiter de GPT-4, la dernière version en date du chatbot.

Pour utiliser l’application, il suffit que l’utilisateur s’identifie avec son compte, s’il en possède déjà un ou d’en créer un, puis de lancer une discussion. Avant le lancement officiel de ChatGPT sur iPhone, il y avait un certain nombre d’applications frauduleuses dans l’App Store, jusqu’à ce qu’Apple ne commence à faire le ménage. Celles-ci induisaient généralement des frais cachés suite à un essai gratuit, puis un abonnement avec des prélèvements mensuels au final.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.