Choose or Die, le prochain long-métrage de Netflix se dévoile dans un trailer

Avis aux amateurs de films d’horreur : un long-métrage qui vous donnera froid dans le dos fera bientôt ses débuts sur Netflix. En effet, le géant du streaming s’apprête à ajouter un nouveau titre à son catalogue. Intitulé Choose or Die, ce film sera disponible sur la plateforme à partir du 15 avril 2022.

Ce long-métrage est réalisé par Toby Meakins. On lui doit notamment le court-métrage intitulé Breathe. Choose Or Die se présente comme un mélange d’horreur et de thriller. Et récemment, il s’est dévoilé à travers une bande-annonce assez sombre.

Crédits Netflix

Au vu des premières images, on peut déjà dire qu’il plaira aux amateurs du genre.

Des choix qui ne sont pas sans conséquences

Choose or Die est un film centré sur une étudiante passionnée de code. Un jour, cette dernière découvre un jeu PC maudit intitulé Curs˃r. Comme vous pouvez vous en douter, elle ne résiste pas à la tentation d’y jouer.

YouTube video

Curs˃r s’avère être un jeu des années 1980. Son principe est simple : choisir entre plusieurs options. Si l’étudiante va jusqu’au bout, elle pourra espérer recevoir la coquette somme de 100 000 dollars. Mais alors que les parties s’enchaînent, elle se rendra vite compte que ses choix ne sont pas sans conséquences.

Du déjà vu ?

La bande-annonce dévoilée par Netflix nous plonge dans une ambiance bien angoissante. Cependant, au vu du synopsis et des images que nous avons vu, force est de constater que Choose or Die nous laisse avec une petite sensation de déjà-vu. En effet, le film a des airs de Saw ou encore de Black Mirror.

Malgré cela, on ne doute pas qu’il réussisse à attirer les abonnés de Netflix qui voudraient se faire peur devant un bon petit film d’épouvante. Pour ce qui est du casting, on retrouve Lola Evans dans le rôle principal. On a pu la voir dans The 100. Dans Choose or Die, elle donne la réplique à Asa Butterfield qui est surtout connu pour avoir joué dans Sex Education. Ils partagent l’écran avec Eddie Marsan qui a joué dans Ray Donovan.

Bien qu’on ne le voit pas dans le trailer, Robert Englund fait également partie du casting de Choose or Die. On peut entendre sa voix dans la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.