Chris Evans salue la performance d’Anthony Mackie en tant que Captain America
Captain America, c’est fini pour Chris Evans. L’acteur a fait ses adieux à Steve Rogers dans Avengers : Endgame. Et depuis, on a pu découvrir un nouveau Captain America en la personne du Faucon. Ce personnage incarné par Anthony Mackie s’est dévoilé un peu plus dans The Falcon and the Winter Soldier.
Après avoir été présenté comme le nouveau Captain America par ce show, Anthony Mackie reviendra sur le devant de la scène dans Captain America 4. Chris Evans, quant à lui, ne reprendra plus le rôle de Steve Rogers. Et ce, même si des rumeurs affirmaient le contraire.
Pour l’acteur, la page Marvel semble complètement fermée.
Des déclarations qui vont décevoir les fans
Chris Evans est conscient que les fans du MCU aimeraient le revoir dans d’autres projets Marvel. Mais pour lui, cela parait maintenant « difficile. » L’acteur a indiqué que pour qu’il revienne, il faudrait qu’il y ait vraiment « un projet massif. »
« C’était une si belle aventure et j’en suis tellement content. C’est tellement précieux pour moi. Pour que je revienne, il faudrait que ce soit parfait. Ce serait juste effrayant de remuer quelque chose qui m’est si cher. Ce rôle signifie tellement pour moi. Donc, le revisiter, cela signifierait accepter un défi énorme, il faudrait un projet massif. »
Chris Evans fait les éloges d’Anthony Mackie
Même s’il ne revient plus dans le MCU, Chris Evans estime que le rôle de Captain America est désormais entre de bonnes mains. Pour lui, Anthony Mackie est la personne parfaite pour incarner le superhéros.
« Il n’y a personne d’autres qui puisse le faire mieux. Je veux dire, il lui rend justice. Je suis tellement fier de lui. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont en faire dans le futur. »
Chris Evans a poursuivi en déclarant que Sam Wilson (Anthony Mackie) est différent de Steve Rogers a bien des égards. Et c’est ce qui fait sa force.
« Il n’est pas Steve Rogers et je pense que c’est une bonne chose. Il va être l’outsider dans n’importe quelle situation. Ce n’est pas un super soldat. Et qu’est ce qui fait que quelqu’un soit Captain America ? Je pense que ce n’est pas seulement d’être un super soldat. Et je crois que nous allons prouver cela avec Macki et Sam Wilson. »
Captain America 4 n’a pas encore de date de sortie.