
Chris Rock dit tout le bien (et le mal) qu’il pense de Will Smith depuis les Oscars
Le temps passe mais Chris Rock n’a pas oublié la gifle que lui a donnée Will Smith. Depuis presque un an, on attendait tous la réaction du comédien sur sa relation avec son confrère. Lors du Selective Outrage, retransmis en direct sur Netflix, il a enfin donné son ressenti sur cela. En passant par son admiration pour Smith, à sa colère et son incompréhension après l’épisode de la gifle, Chris Rock a déballé son sac.

Suivre Emancipation pour voir Smith se faire fouetter
Avant les Oscars, Rock et Smith entretenaient d’excellentes relations amicales. Rock dit avoir eu beaucoup d’admiration pour Smith, et ce depuis ses débuts comme la première partie au Nassau Coliseum pour le show de Run-D.M.C., jusqu’à ses apparitions dans des grandes franchises. Mais depuis 2022, il ne l’a plus en estime, et se contente de suivre Emancipation, histoire de voir Smith se faire fouetter. Rappelons que dans le film, Will Smith est un esclave durant la guerre de Sécession.
Une gifle qu’il n’est pas prêt d’oublier
La gifle de Will Smith en a choqué plus d’un, à commencer par Chris Rock. Ce dernier a été désagréablement surpris par le geste de son confrère, et n’est pas prêt de l’oublier. « C’est arrivé. Je me suis fait gifler il y a un an. J’ai eu l’impression que c’était la semaine dernière (…) Les gens disent ‘ça fait mal’. Ça fait toujours mal ! (…) J’ai pris ce coup comme Pacquiao »
Une cible plus facile à atteindre
Rock est allé plus loin en évoquant l’épisode du « Entanglement ». L’épouse de Will Smith avait avoué sa relation amoureuse, sur son émission Red Table Talk avec l’ami de son fils, le chanteur August Alsina. Ce déballage était d’autant très malaisant car elle en parlait avec son époux. Cela avait fait les choux gras sur Internet, et Will Smith était devenu l’objet de memes et de moqueries sans qu’il n’y réagisse.
« Nous avons tous été trompés. Tout le monde ici a été trompé. Aucun d’entre nous n’a jamais été interviewé par la personne qui nous a trompés à la télévision. Aucun d’entre nous ! Pourquoi tu ferais ça ? Elle l’a blessé bien plus qu’il ne m’a blessé, ok. »
Pour Rock si Smith a osé le gifler, c’est en raison de son physique avantageux. « Qui est-ce qu’il a frappé ? Moi. Un gars qu’il sait qu’il peut battre. (…) Ce type fait des films torse nu. Vous ne m’avez jamais vu faire un film torse nu. Will Smith a joué Muhammad Ali, dans un film. » Le comédien a fini son monologue en expliquant son absence de réaction à la gifle. « Parce que j’ai des parents, voilà pourquoi. Parce que j’ai été élevé. J’ai des parents, et tu sais ce qu’ils m’ont appris ? Ne te bats pas devant les blancs. »
SOURCE : COMICBOOK
jamais vu une traduction aussi mauvaise ! RELISEZ-VOUS bon sang !
Ce mec est décidément vraiment un pauvre type : Il a insulté et manqué clairement du plus élémentaire respect à la femme de Will Smith !
Je ne comprends toujours pas que ce soit ce dernier qui ait payé alors que la véritable ordure, ce soir là, c’est cette petite m… de Chris Rock !
Sa baffe, il faisait plus que la mériter, car le VRAI méchant de l’histoire : c’est bien lui !