Christian Bale nous révèle ses influences pour le rôle de Gorr

Chris Hemsworth a fait ses premiers pas en tant que Thor dans le MCU en 2011. On a ensuite pu le voir dans Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok. Après avoir fait des apparitions dans plusieurs films aux côtés des Avengers, Thor reviendra bientôt dans un quatrième film solo.

Ce quatrième opus intitulé Thor : Love and Thunder sortira le 13 juillet prochain en France. Ce long-métrage a été écrit et réalisé par Taika Waititi. Il se déroulera directement après les événements d’Avengers : Endgame.

Crédit : Marvel Studios

Dans Thor : Love and Thunder, le Dieu du Tonnerre s’engagera dans une quête pour retrouver sa paix intérieure. Sur son chemin, il croisera Gorr, le massacreur de dieux.

Un personnage complexe

Gorr sera incarné par Christian Bale. Comme son nom l’indique, ce personnage terrifiant est motivé par le massacre des dieux. Et il se donne pour objectif de les éradiquer de la galaxie.

Gorr est plus qu’un personnage qui fait peur. Comme l’a expliqué Chris Hemsworth lors d’une interview accordée à D23 Magazine, « il y a une vraie complexité pour lui. Ce n’est pas noir et blanc, ce qu’il fait. Il a une motivation véridique, ce qui, je pense, en fait le type de méchant le plus intéressant. »

Des airs de Nosferatu

Récemment, Christian Bale s’est entretenu avec le site GamesRadar. Durant cette interview, il a dévoilé les différentes influences de Gorr. Et certaines d’entre elles sont assez surprenantes.

Ainsi, on apprend que le massacreur de dieux est influencé par le vampire Nosferatu, mais aussi par un clip du groupe Aphex Twin.

« Il y a clairement une sorte d’attitude légère de Nosferatu. Taika et moi voulions faire toute une danse, que nous n’avons pas faite au final, mais nous avons tous ces trucs à la Kate Bush sur lesquels nous avons travaillé. Mais je pense qu’il a réalisé qu’on ne nous permettrait jamais de mettre ça dans le film final. Je dirais que la chose la plus commune que j’ai regardé c’était la vidéo « Come To Daddy » d’Aphex Twin. Mais je ne sais même pas si ça sera dans le film. »

Plus que quelques semaines avant de pouvoir voir ce que à ça donner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.