Christian Bale (The Dark Knight) jouera l’antagoniste de Thor 4

Michael Douglas, Cate Blanchett, Tommy Lee Jones, Kurt Russell, Mads Mikkelsen, Jack Gyllenhall, Michael Keaton… Nombreux sont les acteurs et actrices cultes, talentueux, à avoir eu droit à un rôle le temps d’un film du MCU. Comme un passage obligé et l’occasion d’un casting toujours surprenant pour Disney, qui capitalise sur ces rumeurs de nouveaux venus. Et le dernier en date devrait plaire aux fans de la trilogie Batman par Nolan puisque Tessa Thompson, Valkyrie dans Thor Ragnarok et Avengers Endgame, a fait une annonce de taille chez ET Online. Christian Bale jouera l’antagoniste de Thor 4 !

L’homme passera donc du Chevalier Noir à un rôle chez Marvel pour le moment inconnu.

Thor Ragnarok

Cette intervention a également été l’occasion pour Tessa Thompson de partager son enthousiasme quant à Thor 4.

Le MCU recrute Christian Bale dans Thor 4

Christian Bale n’est pas un inconnu au cinéma. L’acteur doit sa notoriété, en plus de la trilogie Batman chez Nolan, à The Machinist, Le Prestige, Empire du Soleil, American Psycho… Et aujourd’hui, Tessa Thompson nous apprend que l’acteur rejoint le casting de Thor 4, toujours dirigé par Taïka Waititi après Thor Ragnarok. Plutôt enjouée, l’actrice déclare dans cette interview “Christian Bale va jouer le méchant, et ça va être génial”.

Un peu bavarde, Tessa Thompson en a profité pour partager son enthousiasme quant à Thor 4, notamment son scénario et ses échanges avec Natalie Portman, qui sera bel et bien de retour “J’ai lu le script. Je ne peux pas en dire plus. Beaucoup de messages géniaux ont été échangés entre Natalie Portman et moi. Nous allons passer du bon temps. Taïka Waititi est en train d’écrire le scénario et réalisera. Il y aura des personnages connus, de nouveaux qui vont venir les rejoindre”.

En revanche, pas de précision sur le rôle que tiendra Christian Bale dans Thor 4, si ce n’est qu’il sera là en tant qu’ennemi. Pour le moment, les seules informations restent donc une partie du casting, le réalisateur à la barre, le nom du film – Thor Love and Thunder – et le fait que Chris Hemsworth sera là, pour incarner Thor, mais que Natalie Portman jouera également le Dieu (ou plutôt la Déesse) du tonnerre.