Chrome 8 est disponible !

Depuis que tu as goûté à Chrome, tu n’arrives plus à t’en passer. Firefox, Safari, Opera ou encore Internet Explorer (surtout lui) sont passés à la trappes. Et tu ne manques jamais de rire à gorge déployée à chaque fois qu’un de tes amis prend un air étonné lorsque tu lui expliques que Google a lancé son propre navigateur web. C’est donc une bonne journée pour toi puisque Chrome 8 vient tout juste d’être mis en ligne et qu’il va même prendre en charge le Chrome Web Store !

Alors, qu’est-ce qu’il apporte de beau, Chrome 8, hein ?

  • Correction de 800 bugs.
  • Correction de 13 failles de sécurité.
  • Support du Chrome Web Store.
  • Intégration d’une visionneuse de documents PDF.

Bon, on est d’accord, la liste n’est pas très longue et ça donne même le bourdon. D’autant plus que la visionneuse de documents PDF pouvait déjà être activée sur Chrome 7. Cela dit, la grosse nouvelle qui tue tout, c’est celle qui concerne le Chrome Web Store. Pour l’instant, ce dernier n’a pas ouvert ses portes mais cela ne saurait que trop tarder. Il y a même de fortes chances qu’il débarque comme un cheveux sur la soupe dans les semaines qui viennent. Juste avant que Papa Noël ne descende du ciel avec ses rennes sur le dos.

Sinon, en vous rendant dans le “about:flags”, vous devriez pouvoir activer pas mal de trucs sympathiques comme l’accélération graphique matérielle ou les onglets latéraux.

Via