Chrome : une nouvelle version en cours de déploiement sur Android

Google est actuellement en train de déployer une nouvelle version bêta de Chrome sur Android. La 37, pour celles et ceux qui auraient du mal à suivre. Intéressant, non ? Certes, mais il y a mieux car cette nouvelle mouture fait la part belle au Material Design ! Et autant le dire clairement, cette nouvelle ne manquera pas d’éclairer la journée de tous ceux qui ne jurent que par le brave petit robot vert.

Avant de vous précipiter sur votre téléphone comme un véritable petit fou, sachez tout de même que Chrome 37 n’est pas encore disponible partout. Loin de là, même, et il faudra sans doute attendre encore quelques heures avant de pouvoir en profiter chez nous.

Chrome 37 Android

Chrome 37 est en approche sur Android.

Quoi qu’il en soit, en dehors des correctifs et des optimisations habituels, Chrome 37 est surtout la première version à profiter du Material Design. Il ne faut évidemment pas s’attendre à une révolution non plus, mais il y a tout de même quelques changements cosmétiques très agréables.

Je pense notamment à l’affichage en pleine page, ou même à la refonte du mode privé. Désormais, lorsque nous ouvrirons un nouvel onglet en mode incognito, et bien nous aurons droit à un gentil message d’accueil avec une image en prime. That’s wonderfull comme disent nos amis mangeurs de pudding.

En marge, Google a aussi fait en sorte d’améliorer la procédure de connexion. Une fois connecté à son compte, l’utilisateur n’aura plus à s’identifier aux autres services de la firme et c’est quand même une bonne chose, ‘autant que le système fonctionne avec le multi compte. Inutile de préciser que votre historique de navigation, vos favoris et vos mots de passe seront automatiquement récupérés dans la foulée.

Ce qui était déjà le cas avant.

MAJ : Cette version peut être télécharger à cette adresse, pour ceux que ça intéresse. Merci à Ourson de Guimauve pour l’info.

[appbox googleplay com.chrome.beta]

Via