Chuck Norris va revenir sur le petit écran pour le final de “Hawaii 5-0”

Alors qu’on le pensait retraité du petit écran, Chuck Norris va y revenir le temps d’un final, celui de la série Hawaii 5-0 dont CBS a récemment annoncé l’arrêt. L’interprète phare de Walker, Tewas Ranger ne sera d’ailleurs pas la seule personnalité invitée à cette occasion.

Avec les innombrables blagues le sacralisant sur la toile, on finirait presque par oublier que Chuck Norris laisse le temps passer et qu’il est donc sur le point de souffler ses 80 bougies. Il convient de rappeler que cela fait de nombreuses années que l’acteur n’a plus tourné.

Quoi de mieux qu'un pot de popcorn devant un bon film ou une bonne série ?

Crédits Pixabay

En 2012, Chuck Norris apparaissait pour la dernière fois au cinéma dans Expendables 2 : Unité spéciale. On a ensuite pu l’entendre dans un épisode de la série Les Goldberg et le voir promouvoir la marque Fiat. L’acteur était en effet déjà très occupé au sein de son foyer pour s’occuper de son épouse atteinte par la maladie.

Chuck Norris dans le final de “Hawaii 5-0”, mais aussi James Marsters et Mark Dacascos

Il a récemment été rapporté que Chuck Norris va finalement revenir à la télévision. Ce sera dans le dernier épisode de la série Hawaii 5-0 dont la chaîne CBS a annoncé l’arrêt il y a quelques semaines. C’est le 3 avril prochain que ce final sera diffusé aux États-Unis, et à cette occasion, l’épisode durera deux heures.

La Xiaomi Mi Box S passe à 51 €en savoir plus

Chuck Norris ne réinterprétera pas le personnage de Cordell Walker mais se glissera plutôt dans la peau de Lee Philips, un sergent major à la retraite. On le verra aider son protégé Lincoln Cole (Lance Gross), un ex-Marine cherchant à cacher son identité aux autorités.

Chuck Norris ne sera pas la seule personnalité invitée de ce final puisque l’on y retrouvera de même James Marsters (Buffy contre les vampires, Angel), William Sadler (Roswell) ou encore Mark Dacascos (The Crow).

Jusqu’ici diffusée en France sur M6, Hawaii 5-0 devrait retrouver cette chaîne pour sa dixième et ultime saison. Si la date de ce retour dans l’Hexagone n’a pas encore été communiquée, on peut en revanche s’attendre à ce que les doublures vocales habituelles des personnalités invitées soient de la partie, entre autres Bernard Tiphaine et Serge Faliu.