Starcraft 2 Heart of the Swarm : la cinématique d’introduction

Le mois de mars risque d’être très chargé pour pas mal de monde. Entre la sortie du nouveau Sim City et celle de Starcraft 2 Heart of the Swarm, on risque d’avoir à poser quelques semaines de RTT histoire de pouvoir en profiter. Or justement, si vous attendez de pied ferme la sortie de la première extension de Starcraft 2, alors ce qui suit devrait vous ravir quelque chose de bien. Et pour cause, puisque vous allez pouvoir découvrir la cinématique d’introduction de Heart of the Swarm, une cinématique qui ne manquera sans doute pas de vous mettre l’eau à la bouche.

Comme son nom l’indique plus ou moins bien, Heart of the Swarm se focalisera sur nos amis les Zergs. L’extension nous permettra ainsi de profiter d’une campagne solo entièrement dédiée à cette coquine de Kerrigan. Notez d’ailleurs que cette dernière sera très présente puisqu’on la retrouvera – et on la dirigera – sur le champ de bataille. Ce n’est pas tout d’ailleurs puisque le joueur aura la possibilité de jongler entre plusieurs sets histoire d’adapter l’héroïne à leur manière de jouer.

Starcraft 2 Heart of the Swarm : la cinématique d'introduction

Kerrigan is back, et elle n’est pas très contente, hein.

En outre et d’après les informations qui trainent sur la toile, la campagne débutera avec une Kerrigan humaine. Si cette dernière aura bel et bien rejoint les rangs des Zergs, elle ne disposera donc pas de toute sa puissance. Du moins pas dès le début. C’est assez intéressant, puisque c’est finalement le joueur qui aura la possibilité de la faire évoluer comme bon lui semble et il la verra ainsi changer au fil des niveaux. Côté histoire, bien sûr, on n’en sait pas beaucoup plus mais tout commencera apparemment avec une guerre interne aux Zergs. Kerrigan devra ainsi mater ses troupes avant de partir batailler contre les humains.

Au cas où vous auriez loupé l’info, on peut également ajouter que Heart of the Swarm apportera pas mal de nouveautés aux parties multijoueurs, avec des unités supplémentaires et de nouvelles cartes. Le truc assez positif, c’est que ces améliorations ne nécessiteront pas l’achat de l’extension, les joueurs n’auront ainsi qu’à mettre à jour leur Starcraft 2 pour pouvoir en profiter.

En tout cas, perso, elle m’a complètement conquis cette cinématique. Et vous ?


Via