Cirque du Vulgar, le cirque pour adultes

Le Cirque du Vulgar est un cirque un peu particulier qui rencontre un franc succès en ce moment en Angleterre.

Ce cirque propose en effet des divertissements qui s’adressent aux plus de 18 ans. Comme son nom l’indique, le cirque s’inspire de « la vulgarité ». Le spectacle comprend diverses performances, comme une redoutable dominatrice qui fait des acrobaties tout en haut du chapiteau, une prostituée ivre, des hommes forts et virils et ainsi de suite.

Cirque du Vulgar

Un nouveau type de cirque interdit aux enfants

Si vous comptez faire une sortie avec vos enfants pour vous amuser, le Cirque du Vulgar n’est sans doute pas l’endroit où vous devez aller. Comme les cirques classiques, le Vulgar propose un spectacle époustouflant, avec des acrobates très talentueux qui réalisent de véritables exploits sur scène.

Mais le Cirque du Vulgar a la particularité de mettre toutes ses représentations sous le signe du vulgaire. Autrement dit, le genre de choses que vous n’aimerez pas voir avec vos enfants.

« Nous promettons de la chair, nous promettons de la crasse, nous promettons des cascades. C’est un spectacle de cirque auquel vous ne pouvez pas emmener les enfants ! », déclare Frank, l’un des membres du duo comique Frank et Beans. Son partenaire Beans qui joue le rôle de pyromane cracheur de feu a un certain penchant pour les lapins empaillés.

Selon Rosie Clarke, porte-parole du spectacle : « Vous n’avez jamais rien vu de tel que le Cirque du Vulgar. Cette année marque le 250e anniversaire de la naissance des arts du cirque au Royaume-Uni. Nous voulions briser les règles et créer un spectacle à la fois rafraîchissant, séduisant et destiné à un tout nouveau public. »

Nudité et mauvaise conduite au programme

Le Cirque du Vulgar annonce que « la nudité et la mauvaise conduite sont à l’ordre du jour » dans tous ses spectacles. L’une des représentations phares du cirque inclut trois « Vulgarettes » très légèrement vêtues qui exécutent une danse de plumes très coquine. Une autre représentation phare met en scène une baignoire géante et une femme de chambre française « topless ».

La femme de chambre sort du bain trempé, suspendue par des cordons élastiques. Son numéro de bretelles aériennes est considéré comme l’un des plus appréciés du public.

Le Cirque du Vulgar continue de sillonner le Royaume-Uni pour des soirées de divertissement coquines.

Mots-clés insolite