Clash Royale : une grosse mise à jour pour la nouvelle année

Pour marquer le début de la nouvelle année, Supercell vient de dévoiler les mises à jour majeures qui profiteront aux joueurs de Clash Royale au cours de la période janvier/février. Parmi les nouveautés annoncées, il y a l’ajout de nouveaux modes ainsi que d’une nouvelle arène.

Inspiré de l’univers de Clash of Clans, Clash Royale est sans aucun doute l’un des jeux vidéo les plus populaires actuellement. Le titre doit notamment cette popularité à son mode de fonctionnement qui consiste à permettre aux joueurs de s’affronter en temps réel. Afin de renouveler l’expérience, Supercell procède régulièrement à la mise à jour du contenu de CR. Nous venons à cet effet d’apprendre que le studio finlandais a révélé une grosse MAJ pour ravir les joueurs en ce début d’année.

Clash Royale

Comme le souligne Android Authority, celle-ci apporte plusieurs nouveautés pour le plus grand bonheur des fans.

Une nouvelle arène

Grâce à la nouvelle MAJ, Clash Royale comporte désormais une nouvelle arène appelée Spooky Town. Il s’agit d’un emplacement qui a été glissé entre Electro Valley et la Legendary Arena. Pour pouvoir y accéder, les joueurs devront tout de même avoir obtenu au moins 3600 trophées. Outre l’ajout de la nouvelle aire de bataille, Supercell a aussi procédé au réagencement des cartes par arène.

Par ailleurs, la mise à jour ajoute au titre des nouveaux modes de jeu. Pour cela, on peut citer le mode supplémentaire pour le Nouvel An lunaire. À l’occasion de l’année du cochon, des cochons royaux feront une apparition toutes les 12 secondes.

Comme si cela ne suffisait pas, Supercell a prévu un mode « mini-collection ». En contrepartie de la possibilité d’obtenir jusqu’à 40 cartes, le joueur aura à construire un deck en puisant dans ses propres ressources.

Une nouvelle façon de faire des échanges

Pour faciliter les échanges dans Clash Royale, l’éditeur finlandais a instauré un nouveau système de négociation. Désormais, on a la possibilité de sélectionner jusqu’à quatre cartes et les tournois privés ont une option pour les « pertes maximales ».

Enfin, sachez que le titre accueillera bientôt une nouvelle carte épique baptisée Wall Breakers. Celle-ci regorgera des squelettes suicidaires comme dans Clash of Clans.