Classement Wikio : le bureau des blogueurs

Les Geeks sont un peu comme des enfants : ils aiment bien voir les jouets des autres et comparer pour mieux se situer par rapport à eux. Oui sauf qu’au lieu de se montrer leurs billes ou leurs cartes Pokémon, ils se montrent leur bureau et le matos sur lequel ils travaillent quotidiennement. Et le pire, bien sûr, c’est qu’on adore ça, hein… Du coup, lorsque Eric a demandé aux blogueurs du classement Wikio une photo de leur bureau, ils ont été nombreux à répondre…

Classement Wikio : le bureau des blogueurs

Franchement, c’est une chouette initiative. Alors bon, je sais bien qu’on va encore dire que les blogueurs se regardent un peu trop le nombril, mais il n’empêche que c’est très chouette de découvrir les bureaux de Korben, de Philippe, du Framablog, de Thierry, de Gonzague ou encore de Ben. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils nous permettent de nous rendre compte que de vrais êtres humains se cachent derrière les blogs qu’on lit chaque jour, hein, et qu’ils sont vraiment tous différents.

Voilà, en bref, ce billet sur Presse-Citron est vraiment chouette et il permet de voir qu’on est nombreux à bosser sur deux écrans et à avoir un laptop à côté. Même chose, on remarquera qu’on retrouve quand même que les blogueurs semblent apprécier les produits Apple et qu’on a presque tous le téléphone de la maison juste à côté de l’ordinateur… Comme quoi, le blogueur ne bouge pas trop ses fesses de son bureau, hein…

Via Presse-Citron