Classement Wikio : Presse-Citron détrôné par Poppyrose…

Mes chers amis, mes chers compatriotes, maman, l’heure est grave. La nouvelle est tombée durant la nuit, Presse-Citron vient tout juste de passer numéro 2 du classement général de Wikio… C’est tellement improbable que j’ai du rafraîchir la page une bonne centaine de fois avant d’accepter la vérité. Contre toute attente, Poppyrose et la vie en rose est donc désormais la première blogueuse française. Nous changeons de dieu, mais pas de religion…

Classement Wikio : Presse-Citron détrôné par Poppyrose

WTF ?! Tel est le cri qui m’a déchiré le coeur et les entrailles lorsque j’ai réalisé que notre brave Eric avait perdu la première place du classement Wikio. Bien entendu, il en parlait depuis longtemps sur Twitter, il était évident que son règne devait bien cesser un jour, mais tout le monde pensait que ce serait à cause de moi. Presse-Citron et la Fredzone, c’est un peu comme César et Brutus, mais en beaucoup plus hot.

Bref, c’est la fille aux roses qui se retrouve donc en tête. Eric reste bien entendu le maître incontesté du classement high-tech, ce qui lui permettra tout-de-même de se faire construire une piscine dans son jardin. En attendant, Eric, si cela ne va pas, sache que je t’accepte complètement comme chroniqueur. Par contre, question salaire, faudra revoir tes prétentions à la baisse, parce que je ne fournis que le café et la vaseline. En même temps, c’est déjà pas mal.

Et au passage, vous remarquerez que j’ai fait autant de backlinks à Eric qu’à Poppyrose, ce qui prouve bien que je suis aussi neutre que la Suisse.