Un clavier pour les blondes

Bon, avant toute chose, je tiens à préciser que je n’ai vraiment rien contre les blondes. Non, je suis un homme sympathique, moi, et il ne me viendrait pas en tête de me moquer de qui que ce soit. Enfin à part les Miss France, bien entendu. Quoi qu’il en soit, les blondes s’en prennent souvent plein la gueule et ce clavier ne va sans doute rien arranger.

Un clavier pour nos amies les blondes

Pour rassurer nos amies blondes, il faut quand même préciser une chose : toutes ces histoires sur les “blondes” nous viennent de nos cousins québécois. Et oui, ils ont inventé Céline Dion, certes, et on peut les détester pour ça, mais ils ont également donné vie à une tonne de blagues vraiment très poilantes.

Oui, sauf qu’au Québec, une “blonde”, ce n’est pas qu’une blonde. Pas la peine d’être sceptique, les gars, les “blondes”, au Québec, ce sont juste toutes les femmes. Ce qui veut dire que les fameuses blagues sur les blondes et toutes les légendes qui vont avec concernent toute la gente féminine.

Ils sont méchants, les québécois, hein ?

Note : Vous pouvez agrandir l’image en cliquant dessus avec votre ch’tite souris.

5 réflexions au sujet de “Un clavier pour les blondes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.