Windows 10 Pro à 10 € et des promos sur Office

Gamesdeal est de retour avec de belles promotions portant sur plein de clés différentes. Et tout comme le barbu aux bottes rouges, notre partenaire n’a pas fait les choses à moitié. Si Windows 10 Home et Windows 10 Pro sont proposés à des prix très accessibles, il en va de même pour les suites Office.

Mais ce n’est pas tout, car Gamesdeal a également pensé à toutes les personnes qui cherchent à mettre à jour l’ensemble de leurs outils, avec des packs regroupant des clés pour Windows et Office.

Il y a plein de promos sur les clés Windows et Office
Il y a plein de promos sur les clés Windows et Office

Attention, ces offres sont à durée limitée et le code promotionnel mis en place par notre partenaire a un nombre limité d’activations. S’il ne fonctionne pas, alors c’est que la promotion a été suspendue.

Windows 10 à prix cassé, avec le choix de l’édition

Windows 10 est donc le premier produit que vous allez pouvoir obtenir à prix cassé. Gamesdeal vous laisse d’ailleurs le choix de l’édition, avec des clés pour Windows 10 Home, Windows 10 Pro et Windows 10 Enterprise.

Comment faire votre choix ? En réalité, c’est assez simple. L’édition Enterprise du système se destine, comme son nom l’indique, aux entreprises et aux administrations. Elle intègre en effet de nombreux outils destinés à faciliter la gestion d’un grand nombre de sessions et d’ordinateurs.

Selon toute logique et sauf exception, ce sont donc les éditions Home et Pro qui devraient être les plus adaptées à votre utilisation. Ici, il y a beaucoup moins de différences. L’édition Pro intègre quelques outils supplémentaires comme BitLocker et il intègre en prime tout ce qu’il faut pour faciliter la gestion et le déploiement de plusieurs postes en entreprise.

Pour un particulier, l’édition Home suffit donc amplement.

Si vous voulez en savoir plus sur les différences entre Sindows 10 Home et Windows 10 Pro, vous pouvez vous reporter à ce tableau mis en ligne sur le site de Microsoft.

Quoi qu’il en soit, pour en revenir aux offres de Gamesdeal, sachez qu’elles sont toutes conditionnées par l’utilisation d’un coupon de réduction mis spécialement à la disposition de nos lecteurs.

Grâce au code FR30, vous pourrez donc obtenir 30 % de réduction sur l’ensemble des clés Windows 10, des clés qui vous reviendront à ces prix :

Office en promo, en version 2016 ou 2019

Comme indiqué un peu plus haut, les clés de Windows 10 ne sont pas les seules à faire l’objet d’une promotion.

Gamesdeal propose également plusieurs offres visant les clés des suites bureautiques de Microsoft. Et une fois encore, vous aurez le choix de la version puisque les deux dernières sont proposées à prix cassé.

En revanche, tout comme pour Windows, il faudra impérativement utiliser le code FR30 au moment de la validation de votre panier pour pouvoir bénéficier de ces prix :

Et des réductions sur des packs regroupant Windows 10 et Office

Si votre ordinateur n’est pas récent, ou si vous avez commandez une configuration sans système d’exploitation et sans logiciels, alors il est peut-être possible que vous ayez besoin d’une clé pour Windows 10 et d’une autre pour Office.

Encore plus en ces temps troublés où le télétravail est de mise.

Eh bien rassurez-vous une fois encore, car Gamesdeal a aussi mis en place des promotions portant sur des packs regroupant des clés pour Windows 10 et pour Office 2016 / 2019.

Encore une fois, pour en profiter, il suffira de saisir le code FR30 au moment de valider votre commande :

Comme vous le voyez, l’avantage de ces packs, c’est qu’ils vous permettront d’obtenir les deux produits pour un produit assez proche de celui des clés pour Office.

Comment utiliser ces clés ?

Pour finir, il est important de revenir brièvement sur le fonctionnement de ces clés. Elles ne donnent en effet pas droit aux mêmes avantages que les licences traditionnelles.

En réalité, elles sont rattachées à l’ordinateur et à la configuration sur laquelle elles sont utilisées. Concrètement, cela veut dire qu’elles ne peuvent pas être transférées sur un autre ordinateur. De même, en cas de changement apporté à votre configuration, la clé se désactivera et elle ne pourra plus être utilisée.

Notez également que Gamesdeal vous fera seulement parvenir les clés. Ce sera donc à vous de télécharger Windows 10 et Office par vos propres moyens. Il suffira pour se faire de vous reporter à ces deux liens : celui-ci et celui-là.

Mots-clés bon plangamesdeal