Web

ClockTweets, pour programmer ses tweets à l’avance

Toutes les heures ne se valent pas sur Twitter. Balancer des tweets à 7h00 du matin ou en pleine nuit, cela veut aussi dire toucher moins de personnes qu’en pleine soirée. Dans ce contexte, il peut être intéressant soit de prendre un rom pour faire le boulot, soit de passer par un service dédié. Et ça tombe bien parce que c’est justement ce que propose ClockTweets, qui va vous permettre de programmer vos tweets à l’avance. Le tout en quelques minutes.

Car en effet, ClockTweets est franchement très très simple à utiliser. Pour tout vous dire, même Loana pourrait s’en sortir, et sans avoir besoin d’enlever le haut. On écrit ainsi son tweet dans le champ dédié à cet effet, on paramètre la date et l’heure de notre choix et on clique sur le chouette bouton “tweet !”. Ni vu, ni connu, j’t’embrouille, ton tweet est alors envoyé sur les serveurs de la CIA et attendra le bon jour et la bonne heure avant de sauter à la gorge de sa proie.

Et là où nous avons beaucoup de chance, c’est que le service est franchouillard. Ce qui veut dire qu’on n’a pas besoin de s’exploser les veines à calculer la différence de GMT entre le serveur et notre humble ordinateur.

Mots-clés pratiquetwitterweb