Clone Wars, une série à découvrir sur W9…

Inutile de présenter Star Wars, non ? Que l’on aime ou pas, tout le monde a déjà entendu parler de Yoda, de Dark Vador ou encore de Luke Skywalker. Et en même temps, c’est normal, puisque cette franchise a tellement rapporté qu’elle a été déclinée en six films, en plusieurs bouquins, en quelques jeux-vidéo et même récemment en un film d’animation plutôt sympathique. Oui, même que ce dernier est devenu une série sur W9

starwars_clonewars_001

starwars_clonewars_002

starwars_clonewars_003

starwars_clonewars_004

Même qu’il ne faut pas la confondre avec la série homonyme qui était sortie en 2003 et qui n’a rien à voir avec celle-là. Non, car pour cette nouvelle tentative, l’ambiance visuelle du film d’animation a été complètement respectée. Et c’est tant mieux puisque cette série est beaucoup plus authentique et respecte davantage l’esprit de la saga.

Alors si l’aventure vous tente, c’est le samedi après-midi sur W9… Et je sais aussi qu’il y a une rediffusion à un autre jour de la semaine, mais je ne me souviens plus duquel, désolé. Bon, au pire, il reste toujours l’option du magnétoscope (enfin attention, le magnétoscope qui date des années 60, pas l’autre…) ou les réseaux p2p, hein…