Cobra Kai : la série s’offre une nouvelle affiche pour la saison 4

Les abonnés de Netflix accueilleront bientôt la quatrième saison de Cobra Kai. Cette série basée sur les films Karate Kid rencontre un grand succès sur la plateforme de streaming. Pour la petite histoire, Cobra Kai est centrée sur la rivalité qui existe entre Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio). La série nous montre également l’évolution des jeunes qui s’entraînent dans les dojos locaux.

Cobra Kai a réussi à conquérir la nouvelle génération, mais a également gagné le cœur des nostalgiques. Si ce n’était pas le cas, elle n’en serait pas déjà à sa quatrième saison. Depuis quelque temps, on sait que cette suite sera disponible sur Netflix à compter du 31 décembre 2021.

Un extrait des précédentes saisons de Cobra Kai
Crédits Netflix

À l’approche de cette date, Netflix a dévoilé une affiche qui nous montre les acteurs principaux de la série.

Les couleurs des dojos se dévoilent

Dans la saison 4, les abonnés pourront voir la reprise du tournoi de All Valley. Et l’affiche qui vient d’être dévoilée récemment par Netflix nous met déjà dans l’ambiance. Sur celle-ci, on voit les acteurs principaux de la série qui arborent fièrement les couleurs de leur dojo.

Pour les observateurs, la saison 4 offrira enfin aux fans ce qu’ils attendent depuis le début de la série. Cette fois-ci, les combats n’auront plus lieu à l’école ou dans la maison de quelqu’un. En effet, les jeunes karatékas s’affronteront enfin lors d’un véritable tournoi officiel.

À quoi doit-on s’attendre ?

Rappelons qu’à la fin de la saison 3, Johnny Lawrence et Daniel LaRusso avaient fini par faire la paix. Cette trêve, nous la devons à Ali (Elisabeth Shue), leur ex-petite amie. Ensemble, Lawrence et LaRusso décident d’unir leurs forces pour faire face à Kreese, l’ancien sensei de Lawrence.

Pour avoir le dessus sur Kreese, Lawrence et LaRusso décident d’unir leurs dojos. Mais leur trêve ne durera pas longtemps. En effet, il se murmure que dans la saison 4, leur entente sera mise à mal par plusieurs désaccords concernant notamment leur façon de voir le karaté.

Cela ne les empêchera pourtant pas de préparer leurs élèves à affronter ceux de Kreese au tournoi de All Valley. Il ne reste plus quelques semaines aux abonnés de Netflix avant de pouvoir découvrir le gagnant de ce tournoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.