Le mode Exo-Zombies de CoD : Advance Warfare en vidéo

Comme chaque année désormais, Activision nous présente petit à petit le contenu des différents DLC de Call of Duty. Aujourd’hui il s’agit du mode Exo-Zombies qui fera partie de HAVOC, le premier pack de contenus additionnels de CoD : Advanced Warfare. Dans ce mode, vous prendrez possession de nouveaux personnages qui ne vous sont pas totalement inconnus.

Pour faire plaisir à ses joueurs, Activision a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un casting de célébrités que tout le monde connaît.

Call of Duty Advanced Warfare Exo Zombies

Les zombies seront bientôt de retour dans Call of Duty.

Les joueurs de Call of Duty ne sont pas tous des Kevin boutonneux qui ne font que s’insulter les uns les autres. La preuve en est, je suis moi-même un grand joueur de CoD (oui oui, je suis une référence en la matière). Par conséquent, il a fallu que l’éditeur américain s’adapte et propose du contenu qui puisse plaire aux plus jeunes ET aux plus âgés.

Nous pouvons clairement dire que le pari est réussi puisque le casting de ce fameux mode Exo-Zombies mettra en scène  pas moins que John Malkovich (Burn After Reading, Les Ailes de l’Enfer), Bill Paxton (Titanic, Twister), Rose McGowan (Planet Terreur, Scream) et Jon Bernthal (The Walking Dead).

A chacun son caractère, à chacun son style

Ces quatre acteurs de renom sont les protagonistes de ce scénario alternatif proposé dans le pack HAVOC. Ici, Atlas a réussi à lancer la bombe contenant son virus, sauf qu’évidemment, tout ne s’est pas passé comme prévu. Certes une partie des humains ont été tués… mais une autre grande partie a subitement été transformée en zombies. Nos héros en herbe sont en fait des rescapés coincés dans un complexe secret de la société militaire privée.

Evidemment, il aurait été difficile pour Activision et Sledgehammer Games de proposer ce casting dans le même skin ou avec la même personnalité. Un soin particulier a donc été apporté sur la création de leurs avatars.

Nous pourrons retrouver John Malkovitch en vieux grincheux, Bill Paxton en ce qui ressemble à un homme d’affaire, Rose McGowan dans un personnage qui ressemble un tantinet à la Veuve Noire des X-Men et Jon Bernthal en agent de sécurité bien bourrin. Les rôles ont été très bien répartis et ceci ne présage que du bon.

Le pack HAVOC pour Call of Duty : Advanced Warfare est prévu pour sortir mardi 27 janvier sur Xbox One et Xbox 360 puis un peu plus tard sur les autres supports.

Mots-clés call of duty