
Colin Farrell parle du spin-off du Pingouin de The Batman
Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que The Batman arrive prochainement dans les salles obscures. Une longue attente pour les fans de DC Comics avec cette nouvelle itération du personnage. Pour l’occasion, Robert Pattinson succède à Michael Keaton, Ben Affleck ou encore Christian Bale. Matt Reeves, à la réalisation, suit les premiers pas de Bruce Wayne en tant que justicier. Le milliardaire enfile le costume depuis seulement deux ans et ne semble pas capable de changer les choses dans une ville de Gotham City rongée par le mal. Parmi les menaces, le Riddler librement inspiré du Zodiac et le Pingouin. Ce dernier, incarné par Colin Farrell, a droit à son propre spin-off sous forme de série.
En marge de la sortie de The Batman, Colin Farrell a logiquement été interrogé à ce propos par Entertainment Tonight (via ScreenRant).

L’occasion de livrer plus de détails sur la future série sous forme de spin-off.
A lire aussi : The Batman 2 ne sera pas pour maintenant selon le réalisateur
La série reprend après la dernière image de The Batman
Vous attendez le spin-off sur le Pingouin ? Bonne nouvelle. Colin Farrell dévoile de nouveaux détails sur cette série prévue pour HBO. Notons que ce récit centré sur Oswald Cobblepot n’est qu’à son début de production. N’espérez pas d’images ou d’informations sur l’intrigue. The Batman va commencer par introduire le super-vilain considéré comme secondaire dans le film. En attendant, voici ce que l’interprète du Pingouin nous partage.
Nous devons nous intéresser à ce qui fait de lui l’homme qu’il est. Et aussi, [la série] reprend là où le film se termine. Il reprend un peu après la dernière image de The Batman. Nous allons prendre une sorte de virage vers le monde d’Oswald Cobblepot. Comment il se met à rêver de combler le vide potentiel de pouvoir qui peut exister.
Colin Farrell
Colin Farrell profite de cette interview pour partager son attachement au personnage.
C’est un personnage charmant, adorable, il explore ses vulnérabilités. Sa violence n’est qu’apparence, sa propension à l’utiliser comme un outil l’est aussi. Il permet de constater que nous avons tous des points faibles. Tout le monde. Être capable de creuser cet aspect, ce sera amusant.
Colin Farrell
The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.