Colin Firth va jouer dans un film de zombies

Colin Firth est un acteur incontournable. Il est connu pour avoir joué dans des films comme « Orgueil et préjugés », « Bridget Jones », « Nanny Mcphee » ou encore « Kingsman. » Aujourd’hui, on apprend qu’il sera bientôt à l’affiche d’un film de zombies. Ceux qui suivent de près sa carrière savent très bien qu’il s’agira d’une première pour l’acteur.

On peut dire que ce projet tombe à pic, car depuis quelque temps, les longs-métrages mettant en scène des morts vivants ont le vent en poupe. Le film dans lequel il sera amené à jouer s’intitule « New York Will Eat You Alive. »

Crédits Pixabay

Il s’agit d’une adaptation de la bande dessinée digitale « Zombie Brother. » Ce long-métrage sera réalisé par Todd Strauss-Schulson, à qui on doit le film « Scream Girls. »

Un film promis au succès ?

Zombie Brothers a déjà fait l’objet d’une série animée. Dire que cette adaptation a rencontré un énorme succès serait un euphémisme. En effet, les deux saisons de cette série animée ont réuni 3,7 milliards de vues. Il est à noter que ce programme a été interdit au moins de 17 ans. Todd Strauss-Schuslon compte bien profiter de la hype qui entoure l’univers de « Zombie Brother. »

Il faut dire que l’histoire de cette bande dessinée digitale a tout pour plaire aux fans du genre. Comme dans l’œuvre originale, l’adaptation cinématographique se déroulera dans la ville H, où le point d’eau a été contaminé par un ancien cercueil. Les habitants de la ville H qui s’abreuvent de cette eau finissent tous par se transformer en zombies qui se nourrissent des autres pour évoluer.

Au cœur des aventures de Bai

Le héros de cette histoire est un jeune geek du nom de Bai Xiaofei. Alors que sa ville commence à être infestée de zombies, Bai décide de prendre la route pour partir à la recherche de sa petite amie. Sur son chemin, il croisera la route de deux survivants du nom de Fatty et Beck.

L’arrivée de Colin Firth au sein du casting a ravi Adam Fogelson, le patron de STXfilms, la société qui produit le long-métrage : 

« Nous avons toujours voulu présenter cela d’une manière qui donnerait vie au matériel source et rehausserait l’action. Le seul moyen d’atteindre cet objectif est d’engager Colin Firth. Du Discours du roi à Kingsman, Colin a toujours donné des performances dignes d’un Oscar. Nous sommes ravis de le retrouver dans New York Will Eat You Alive avec un rôle qui lui permettra de s’amuser tout en mettant en valeur son humour impassible et son timing comique. »

Aucune date de sortie n’a été évoquée pour le moment.