Colorez votre clavier !

Il faut se résoudre à l’évidence, l’asie a et aura toujours un temps d’avance sur nous, pauvres européens. Faut dire aussi, quand on voit leurs idées, leurs produits, il y a de quoi rester sans voix. Et c’est très exactement ce qui se produit, une fois de plus, avec cette nouvelle génération de clavier. Alors si votre vie manque de couleur, n’hésitez surtout pas !

Comme vous ne le savez peut être pas, la technologie LED s’est vraiment bien développée ces dernières années et intègre désormais de plus en plus de périphériques. A commencer par les lecteurs MP3, comme le Creative Zen V Plus et son écran OLED qui permet de gagner pas mal en autonomie.

Il n’en fallait pas plus aux coréens pour lancer un nouveau clavier basé sur cette technologie. Partant sans doute du constat navrant que l’informatique manque cruellement de couleur, le constructeur Luxeed a décidé de s’adresser aux geeks qui sommeillent en chacun de nous. Commercialisé au prix plutôt agressif de 127 dollars, ce clavier égayera sans doute un peu vos (trop) longues nuits passées devant votre ordinateur.

Et histoire de finir cette news en beauté, je vous propose de découvrir une vidéo qui parlera d’elle-même.

Via Geek Alerts