Comment Henry Cavill a géré le secret de son retour en Superman ?

Ce n’est plus un secret. Henry Cavill renfile le costume de Superman avec un retour annoncé à la fin de Black Adam mais en amont lors du Comic-Con de San Diego. Le super-héros fait face au personnage incarné par Dwayne Johnson avec la promesse d’un duel au sommet. Pour les années à venir, les fans pourront s’attendre à un gros combat entre les plus puissants personnages de l’univers cinématographique DC.

Mais avant ce retour officialisé au cinéma, Henry Cavill a dû garder le secret pendant plusieurs mois. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Spider-Man : No Way Home avec le comeback fuité de Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Alors que les rumeurs misaient sur la présence de Henry Cavill dans le DCEU, l’acteur n’a eu d’autre choix que de nier pour garder la surprise intacte jusqu’à la sortie de Black Adam. Forcément, mentir constamment n’est pas de tout repos !

Crédit : Warner Bros.

C’est ce que Henry Cavill nous dévoile lors d’un entretien avec BBC One (via ScreenRant).

En pleine promotion d’Enola Holmes 2 sur Netflix, l’acteur a parlé de la façon dont il a géré les rumeurs concernant son retour en tant que Superman.

À lire aussi : Combien de temps Henry Cavill va jouer Superman ?

Un secret difficile à tenir pour l’acteur

Lors d’un entretien avec BBC One, Henry Cavill s’est exprimé sur sa gestion des rumeurs concernant son retour en Superman. Forcément, l’homme a dû garder le secret de son comeback dans Black Adam qui avait déjà été teasé lors du Comic-Con de San Diego de 2022.

L’acteur se souvient avoir essayé de convaincre les gens qu’il n’allait pas être au Comic-Con de San Diego !

Il y en avait beaucoup parce que oui, toutes les rumeurs sortaient pendant que je travaillais. Beaucoup de gens m’ont dit : « Alors, tu vas au Comic-Con ? » et je leur répondais que je n’y allais pas. Ils me disaient : « Ah mais tu y vas, n’est-ce pas ? » et je disais : « Non, je n’y vais pas, vraiment, je n’y vais pas » [Rires]. 

Et comme évidemment, j’avais ce secret en tête, je me disais : « Ok, je vais juste devoir tenir le coup et voir ce qui se passe ». Tout le monde était tellement déçu mais je me disais : « Ok, patience, ça va venir ».

Henry Cavill

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.