Comment obtenir gratuitement 100 Go de stockage sur OneDrive pendant deux ans

OneDrive lance fréquemment des opérations promotionnelles pour attirer davantage d’utilisateurs dans son giron et la dernière en date risque de plaire à pas mal de monde. Et pour cause, puisqu’elle va vous permettre d’obtenir gratuitement 100 Go de stockage sur la plateforme pendant deux ans. Ce qui représente une économie réelle d’une cinquantaine d’euros. C’est le genre d’offre qui ne se refuse pas, et encore moins par les temps qui courent.

Je ne sais pas si vous le savez mais Microsoft vient d’inaugurer un nouveau programme visant à récompenser les internautes utilisant Bing, son moteur de recherche. L’idée est assez simple, plus ces derniers utilisent l’outil, et plus ils gagnent de points.

Cadeau OneDrive 100 Go janv15

100 Go de stockage offerts sur OneDrive pendant deux ans ? Quoi de mieux pour bien finir la semaine ?

Histoire de frapper vite et fort, la firme offre gracieusement 100 Go de stockage à toutes les personnes s’inscrivant à la campagne. A la base, seuls nos amis américains pouvaient en profiter mais il semblerait que cela ne soit plus le cas.

En deux secondes, l’affaire est bouclée

Pas chez moi, en tout cas, puisque je viens de récupérer ces fameux 100 Go sur mon compte OneDrive.

Comment ? En réalité, c’est vraiment très simple. Pour commencer, vous allez vous rendre sur Bing et le passer en version américaine. Ensuite, vous devrez vous rendre sur cette page. Le site vous demandera alors de vous identifier à l’aide de votre compte Microsoft. Faites le et validez le formulaire. Magnifique, vous venez tout juste de gagner 100 Go de stockage dans le « cloud » sans avoir eu besoin de sortir la Mastercard.

Vous n’avez peut-être pas les tarifs en tête mais les 100 Go de stockage chez OneDrive sont habituellement facturés 1,99€ par mois. Mine de rien, cela représente un cadeau d’une valeur de 47,76€ et c’est plutôt chouette.

Notez tout de même que passés ces deux ans, vous devrez obligatoirement mettre la main au portefeuille pour continuer à disposer de cet espace de stockage. Ce qui ne devrait pas vous surprendre plus que ça.

MAJ : En marge, OneDrive a aussi lancé une opération séduction pour les utilisateurs de Dropbox, leur offrant pas moins de 100 Go de stockage pour une durée d’un an. Fait amusant, les deux offres sont totalement indépendantes une de l’autre. Du coup, maintenant, j’ai pas moins de 228 Go de disponible sur mon compte, et pas mal de raison pour switcher. Si vous voulez souscrire à cette offre, cliquez simplement sur ce lien et laissez vous guider.

Mots-clés microsoftonedrive