Comment réparer un ordinateur sous Windows, Mac OS ou Linux

Okay, certains systèmes d’exploitation sont plus robustes et mieux conçus que d’autres mais il arrive toujours un moment où l’on rencontre des problèmes avec notre bécane. Genre les barrettes qui nous lâchent, la carte graphique qui freeze, un logiciel qui fout la merde, un virus qui ruine nos fichiers système. Alors forcément, pour remettre sur pied un ordinateur, c’est un peu un métier, hein, mais l’image qui suit va quand même te permettre d’y voir plus clair et de réparer facilement un ordinateur sous Windows, Mac OS ou Linux.

Et forcément, c’est un bon gros délires comme on les aime. Cela dit, même si cette image sent le troll à plein nez, elle n’en est pas moins très réaliste. Et moi, en tout cas, elle m’a beaucoup fait rire alors je me suis dit que ça méritait bien un article. Pour la petite histoire, on précisera juste que cette image a été réalisée par les gars de The Oatmeal et qu’ils sont franchement très très drôles.

Merci à Klakinoumi pour son tweet, d’ailleurs.

2 réflexions au sujet de “Comment réparer un ordinateur sous Windows, Mac OS ou Linux”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.