Comment suivre la présentation des Galaxy Note 20 en direct

Et voilà, nous y sommes. Un rapide coup d’oeil sur votre calendrier ou votre agenda vous le confirmera, mais nous sommes le 5 août. Samsung va donc lancer dans quelques minutes le coup d’envoi de sa conférence de presse consacrée aux Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra.

Mais pas que. D’après les rumeurs de ces dernières semaines, la marque devrait en effet présenter pas mal de choses durant cet événement.

Crédits Unsplash

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

Les observateurs habituels parlent ainsi d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, d’une montre connectée et même une nouvelle famille de tablettes tactiles haut de gamme… sans oublier le successeur du Galaxy Z Flip.

Plus que quelques minutes pour tout savoir des Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra

Samsung devrait donc enchaîner les annonces à un rythme soutenu, mais vous n’aurez pas besoin d’attendre notre récap’ pour vous tenir au courant de toutes ces nouveautés. Fidèle à ses habitudes, la marque diffusera en effet en direct et en ligne la retransmission de l’événement. Il suffira donc de vous installer confortablement devant l’écran de votre téléviseur, de votre ordinateur ou même de votre smartphone et lancer la lecture de la vidéo qui vous attend tout en bas de l’article.

Attention cependant, car le coup d’envoi de l’événement tombera dans seulement quelques minutes. La conférence de presse démarrera en effet à 16h tapantes, heure française. L’événement devrait ensuite durer entre une heure et une heure et demie. Attendez-vous ainsi à un rythme très soutenu et à une déferlante d’annonces.

Quant à nous, nous ne manquerons évidemment pas de revenir sur toutes les annonces de ce jour, mais je vous invite également à surveiller ma chaîne YouTube, car une surprise est prévue dans l’après-midi…