Web

Leatherbound, un chouette comparateur de prix pour ebooks

Les liseuses numériques, c’est bien pour draguer les filles dans le métro mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Entre le Kindle, le Nook, le Fnacbook et Oyo, on n’a que l’embarras du choix. Et justement, dans l’histoire, on peut dire que le coût des ebooks ne doit pas être pris à la légère. Tant mieux parce que c’est justement l’objectif de Leatherbound, un comparateur de prix en ligne drôlement pratique… pour les anglophones.

Car en effet, nos boutiques hexagonales ne sont malheureusement pas prises en compte. Comme d’habitude, ce sont donc nos cousins américains qui vont pouvoir se faire plaisir. Cela dit, un concept de ce genre pourra sans doute intéresser certains des développeurs qui se cachent parmi vous, non ?

Sinon, question réalisation, Leatherbound est drôlement bien foutu. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il m’a franchement tapé dans l’oeil. Au niveau de l’utilisation, on peut dire que le service est très accessible puisqu’il suffit de balancer quelques mots-clés pour obtenir les résultats qui s’y rapportent. En un clic, on peut accéder à un résumé de l’ebook et, surtout, à son prix de vente sur les différentes plateformes qui le proposent.

Classe, pratique, bien foutu, que demander de plus ?

Enfin à part une version française, bien entendu…

Via